CARRIÈRES
Chez Groupe Home Société, chaque personnalité enrichit notre équipe. Vous évoluerez dans un environnement créatif et inspirant, où la diversité est notre plus grande force. Nous recherchons constamment des personnes passionnées, innovantes et soucieuses du bien-être de nos équipes et de notre clientèle.
Si vous vous retrouvez dans ces qualités et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et diversifiée, vous êtes au bon endroit !
Découvrez nos rôles disponibles. Si aucun poste ne vous correspond actuellement, envoyez-nous votre CV. Nous vous contacterons dès qu’une opportunité se présentera.
Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Un horaire de jour fixe, de 8h00 à 16h30, du lundi au vendredi;
- Une rémunération débutant à 22.00$/heure, selon ton expérience;
- Ambiance de travail agréable et familiale;
- Une assurance collective complète (incluant dentaire) avec cotisation de l’employeur;
- Une participation à un REER;
- Programme Santé bien-être pour tous les employés;
- Café, chocolat chaud, vanille française et eau sont offerts gratuitement;
- Formation rémunérée et complète;
- Stationnement gratuit disponible pour tous;
- Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
- Conduire un camion demandant la classe 5;
- Charger et décharger le camion en collaboration avec les manutentionnaires en entrepôt et/ou techniciens en magasin;
- Prendre connaissance de la feuille de route remise par le superviseur avant le départ;
- Assurer le transfert de notre marchandise dans nos différents magasins (Mirabel, Laval, Montréal, Brossard ou Ottawa);
- Vérifier le chargement et assurer la concordance avec les bordereaux de livraison;
- Inspecter le véhicule avant le départ, maintenir le camion dans un bon état et rapporter toutes anomalies sur les véhicules au contremaître;
- Disposer des marchandises dans l’entrepôt du magasin;
- Utilisation du chariot élévateur de type magasinier au besoin (formation offerte sur place).
- Tu détiens un minimum de 2 ans dans un rôle similaire;
- Ton dossier de conduite est exemplaire;
- Tu es en bonne forme physique;
- Tu manifestes des aptitudes telles que le respect, la courtoisie, la patience et la bonne humeur et tu aimes travailler en équipe;
- Tu as le sens de l’organisation et le sens des priorités;
- Tu respectes les directives de travail et les limites de ton champ d’intervention.
- Fixed daytime schedule, from 8:00 a.m. to 4:30 p.m., Monday through Friday;
- Starting pay at $22.00/hour, based on experience;
- Friendly, family-like work environment;
- Comprehensive group insurance (including dental) with employer contributions;
- Participation in a retirement savings plan (RRSP);
- Health and wellness program for all employees;
- Free coffee, hot chocolate, French vanilla, and water;
- Paid and thorough training;
- Free parking available for all;
- As a rapidly growing company with several projects in development, there are many opportunities for advancement within the group.
- Drive a truck requiring a Class 5 license;
- Load and unload the truck with the help of warehouse handlers and/or in-store technicians;
- Review the route sheet provided by the supervisor before departure;
- Ensure the transfer of goods to our various stores (Mirabel, Laval, Montreal, Brossard, or Ottawa);
- Verify the load and check for consistency with delivery notes;
- Inspect the vehicle before departure, maintain it in good condition, and report any issues to the foreman;
- Place goods in the store’s warehouse;
- Use a stock-picker forklift as needed (training provided on-site).
- You have at least 2 years of experience in a similar role;
- You have a clean driving record;
- You are in good physical condition;
- You show qualities such as respect, courtesy, patience, a positive attitude, and you enjoy working as part of a team;
- You are organized and know how to prioritize tasks;
- You follow work instructions and respect the boundaries of your role.
Job Features
Sous la responsabilité du directeur de l’entrepôt, le chauffeur /livreur (H/F) effectue dans ses activités quotidiennes différentes tâches de réception, d’expédition ainsi que de livra...
- Accueillir, guider et conseiller les clients en assurant un service impeccable, professionnel et courtois;
- Accompagner nos clients à chaque étape de leurs projets d’aménagement en offrant une expérience unique, à la hauteur des standards de l’entreprise;
- Atteindre et dépasser les objectifs de ventes fixés, en maximisant les opportunités et en contribuant activement à la croissance du chiffre d'affaires;
- Effectuer un suivi régulier et serré de ses ventes afin que la livraison s’effectue dans les plus brefs délais et à la convenance des clients;
- Demeurer disponible afin de répondre aux questions et préoccupations de ses clients.
- Respecter en tout temps l’esthétisme et l’étalage déterminé par notre équipe;
- Une rémunération compétitive et motivante, parmi les meilleures de l’industrie;
- Un horaire stable et flexible, incluant les weekends;
- Une assurance collective complète (incluant dentaire) avec contribution de l’employeur;
- Une contribution à un programme de REER;
- Un programme santé mieux être;
- De généreux rabais employés sur tous nos produits;
- Un environnement de travail gratifiant, stimulant et chaleureux;
- La chance unique de faire partie d'une entreprise à l'avant-garde et au-devant des tendances;
- Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
- Un intérêt marqué pour le design et l’univers d’exception qu’est l’ameublement haut de gamme;
- Une expérience de 5 années minimum dans un rôle similaire, préférablement dans la vente de produit de luxe;
- Une écoute active ainsi que d’excellentes aptitudes en communication;
- Une approche confiante et professionnelle;
- Une attitude positive, dynamique et respectueuse avec la clientèle et les collègues de travail;
- Une aisance, tant verbale qu’écrite, avec l’anglais*.
- Welcome, guide and advise customers, ensuring impeccable, professional and courteous service;
- Accompany our customers at every stage of their home improvement projects by offering a unique experience that meets the company's high standards;
- Meet and exceed sales targets, maximizing opportunities and actively contributing to sales growth;
- Follow sales regularly and closely to ensure that deliveries are made as quickly and conveniently as possible;
- Remain available to answer customers' questions and concerns.
- Respect the aesthetics and display determined by our team at all times;
- Competitive and motivating compensation, among the best in the industry;
- A stable, flexible schedule, including weekends;
- Full group insurance (including dental) with employer contribution;
- A contribution to an RRSP program;
- A health and wellness program;
- Generous employee discounts on all our products;
- A rewarding, stimulating and friendly work environment;
- The unique opportunity to be part of a trend-setting company; as a fast-growing company with many projects under development, there are many opportunities for advancement within the group.
- A keen interest in design and the exceptional world of high-end furnishings;
- At least 5 years' experience in a similar role, preferably in luxury product sales;
- Active listening and excellent communication skills;
- A confident and professional approach; A positive, dynamic and respectful attitude with customers and co-workers;
- Fluent in both French and English (verbal and written)*.
Job Features
Hiver 2025 : Destination Royalmount, le projet commercial le plus prisé et luxueux du Grand Montréal. Après avoir inauguré trois magasins Home Société en Ontario, le groupe est fier d’anno...
Agent.e service à la clientèle / Customer service agent
- Recevoir, analyser et gérer les demandes de notre clientèle;
- Participer à l'analyse de la situation et mettre en place les mesures correctives pour la résoudre;
- Assurer la satisfaction de notre clientèle en tout temps en offrant un service à la clientèle distinctif et irréprochable;
- Créer et préparer les bons de travail pour les techniciens de service;
- Faire un suivi rapproché pour chaque réclamation faite;
- Supporter l’équipe en effectuant diverses tâches administratives au besoin.
- Vous détenez au moins 3 à 5 ans d'expérience en service à la clientèle;
- Vous êtes reconnu pour votre capacité d’adaptation et votre rapidité d'apprentissage;
- Vous possédez une connaissance approfondie des logiciels de la suite MS Office;
- Vous savez communiquer en français et en anglais*;
- Vous disposez d’un grand sens de l’organisation du travail;
- Vous faites preuve d’autonomie et de dynamisme;
- Vous avez le sens de la discrétion et le souci du détail.
- La chance unique de faire partir d'une entreprise à l'avant-garde et au-devant des tendances;
- Un emploi permanent à temps complet avec un horaire de travail stable;
- Un environnement de travail gratifiant, stimulant et chaleureux;
- Une rémunération compétitive, parmi les meilleures de l’industrie;
- Une gamme complète d’avantages sociaux;
- Programme Santé bien-être pour tous les employés;
- Facilement accessible en transport en commun;
- Stationnement gratuit disponible pour tous;
- Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
- Assist our customers with the different issues with their furniture order and ensure their satisfaction through phone, email and in person contact.
- Liaise with delivery providers to determine issues happening on delivery and to reassure clients regarding resolution of concerns;
- Investigate complaints and concerns, contact different departments and third party resources to find solutions and communicate with the customers to resolve the situation;
- Respond to the client inquiries and create service work orders as required, in accordance with the company’s policies and procedures;
- Coordinate the service call and follow through to assure the complete satisfaction of our clientele;
- Enter the information’s into the system and track the actions and results according to the situation;
- Maintaining the customer satisfaction by being proactive, creative and organized.
- Assist with other store admin duties as required.
- 2 years experience in customer service department;
- Excellent problem solving, listening skills and empathy required to ensure a premium customer experience.
- Exceptional follow up, organizational and computer skills to be efficient in the role.
- Strong verbal and written communication skills;
- Solid multitasking with an emphasis on attention to detail;
- At ease with inventory operating systems and proficient computer skills (emails, MS Office, etc);
- Ability to thrive under pressure and in a fast-paced environment;
- A positive attitude and ability to work well independently and in a team setting;
- The unique opportunity to be part of a company at the forefront and ahead of trends;
- Competitive compensation, according to work experience;
- A stable daytime work schedule, Monday to Friday;
- A rewarding, stimulating and friendly work environment;
- A supportive management team, there to help you achieve your career goal;
- Comprehensive group insurance with employer contributions;
- Health and wellness program;
- Generous employee discounts on our products;
- Being a company in significant growth and having several projects in development, there are multiple possibilities for advancement in the group.
Job Features
Agent.e service à la clientèle Votre rôle Sous la responsabilité de la Vice Présidente expérience client, l’agent.e service à la clientèle est amené.e dans son quotidien à trouver d...
Manutentionnaire Cariste / Warehouse associate
- Prendre connaissance de la commande du client et préparation de la marchandise à l’aide d’un chariot élévateur;
- Charger, décharger, déplacer la marchandise;
- Examiner les produits pour vérifier la conformité aux normes de qualité;
- Travailler avec notre système informatique de gestion des stocks pour la localisation des items et s’assurer que chaque déplacement de marchandise soit enregistré systématiquement dans le système;
- Inspecter son chariot élévateur pour déterminer si des réparations sont nécessaires et en garantir la sécurité en procédant à un entretien régulier;
- Participer au maintien d’un environnement de travail sécuritaire et ordonné.
- Vous avez un minimum de 2 ans d'expérience dans la conduite d’un chariot élévateur;
- Vous êtes en bonne forme physique et vous apprécié travailler debout (nous utilisons des chariots élévateurs de type magasinier);
- Vous êtes une personne polyvalente, débrouillarde et vous aimez travailler en équipe;
- Vous manifestez des attitudes telles que le respect, la courtoisie, la patience et la bonne humeur;
- Vous avez le sens de l’organisation et le sens des priorités;
- Vous cherchez un emploi à long terme.
- Vous aurez un horaire stable, de jour, du lundi au vendredi;
- Nous payons votre formation pour notre chariot élévateur au besoin;
- Nous avons une équipe solide et dynamique ainsi qu’une ambiance de travail agréable et familiale;
- Une gamme complète d’avantages sociaux;
- Programme Santé bien-être pour tous les employés;
- Formation hybride rémunérée et complète;
- Facilement accessible en transport en commun;
- Stationnement gratuit disponible pour tous;
- Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
- Print off client contract, locate the items in the warehouse using our inventory system and pick the products with a Raymond Reach Counterbalance, hand-trucks and carts.
- Greet clients with a positive and professional demeanor and carefully load product into their vehicle;
- Manually offload 53’ containers 2-3 times a week, organize the products neatly at loading dock, scan each carton to confirm receipt and identify issues or discrepancies;
- Safely and efficiently wrap open products, label and identify the items, place in bin or prepare for returns;
- Safely and efficiently assemble and place new product on sales floor;
- Breakdown cardboard and garbage and maintain a clean, safe working environment.
- A minimum of 2 years experience in a fast-paced warehouse environment;
- The knowledge to neatly and professionally assemble, disassemble and wrap high end furniture and accessories;
- A mature, positive and respectful attitude;
- The proficiency to work with a team and independently, with minimal supervision;
- The ability to lift heavy objects weighing up to 50 pounds;
- Raymond Reach Counterbalance experiences an asset but not required.
- A permanent full-time position, Monday to Friday, must be available one Saturday a month;
- A fixed daytime schedule;
- A complete and paid training program;
- Comprehensive group insurance with employer contributions;
- A health and wellness program;
- Generous employee discounts on our products;
- Easily accessible through public transportation;
- Long-term career opportunities;
- A friendly and design work environment.
Job Features
Manutentionnaire Cariste Votre rôle Sous la supervision du superviseur de l’entrepôt, le manutentionnaire cariste est responsable d’effectuer la réception et l’expédition de la marchandis...
Repair service technician
- Responsible for repairing wooden tables, chairs, umbrellas and to assemble our high-end furniture at our customers home (after sales service);
- Responsible for our store maintenance (small job like paint, miscellaneous repairs);
- Deliver the merchandise on special occasions;
- Safely and efficiently assemble and place new products ;
- Neatly, safely and efficiently wrap open products with industrial wrapping supplies, label and identify item neatly, place in a bin or prepare for returns;
- Work with the inventory management computer system.
- 5 years’ experience in assembling and repairing furniture or any relevant experience;
- Driver’s license required.
- Comfortable with the use of different tools;
- Meticulous, precise and detail-oriented;
- Woodwork experience is a must;
- A mature, positive attitude and customer oriented;
- Devout to teamwork, autonomous;
- Problem solving skills in the day- to- day tasks;
- The ability to lift heavy objects weighing up to 50 pounds;
- A permanent full-time position, Monday to Friday;
- A fixed daytime schedule;
- A complet and paid training program;
- Comprehensive group insurance with employer contributions;
- A health and wellness program;
- Generous employee discounts on our products;
- Long-term career opportunities;
- A friendly and design work environment.
Job Features
Repair service technician Your role Under the supervision of the managers, the Repair service technician is responsible for receiving and shipping merchandise to be executed promptly and accurately...
Technicien.ne réparateur.trice sur la route / Repair service technician
- Recevoir et analyser les bons de travail transmis par le département du service après-vente;
- Gérer votre horaire et planifier efficacement vos déplacements chez les clients pour effectuer les différentes réparations;
- Assembler, transporter et/ou réparer sur place les items concernés;
- Effectuer un suivi avec le département de service après-vente suite à vos interventions chez les clients.
- Vous avez un minimum de 5 ans d’expérience dans le montage et la réparation de meubles et d’accessoires;
- Vous détenez un permis de conduire classe 5;
- Vous êtes reconnu.e pour vos aptitudes pour le service à la clientèle et vous êtes en bonne forme physique;
- Vous manifestez des attitudes telles que le respect, la courtoisie, la patience et la bonne humeur;
- Vous avez un sens de l’organisation et des priorités;
- Vous respectez les directives de travail et les limites de votre champ d’intervention;
- Vous présentez une image positive de l’établissement.
- Vous aurez un horaire stable, du lundi au vendredi;
- Une formation hybride complète et rémunérée;
- Nous avons une équipe solide et dynamique ainsi qu’une ambiance de travail agréable et familiale;
- Une gamme complète d’avantages sociaux;
- Programme Santé bien-être pour tous les employés;
- Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
- Responsible for repairing wooden tables, chairs, umbrellas and to assemble our high-end furniture at our customers home (after sales service);
- Responsible for our store maintenance (small job like paint, miscellaneous repairs);
- Deliver the merchandise on special occasions;
- Safely and efficiently assemble and place new products ;
- Neatly, safely and efficiently wrap open products with industrial wrapping supplies, label and identify item neatly, place in a bin or prepare for returns;
- Work with the inventory management computer system.
- 5 years’ experience in assembling and repairing furniture or any relevant experience;
- Driver’s license required.
- Comfortable with the use of different tools;
- Meticulous, precise and detail-oriented;
- Woodwork experience is a must;
- A mature, positive attitude and customer oriented;
- Devout to teamwork, autonomous;
- Problem solving skills in the day- to- day tasks;
- The ability to lift heavy objects weighing up to 50 pounds;
- A permanent full-time position, Monday to Friday;
- A fixed daytime schedule;
- A complet and paid training program;
- Comprehensive group insurance with employer contributions;
- A health and wellness program;
- Generous employee discounts on our products;
- Long-term career opportunities;
- A friendly and design work environment.
Job Features
Votre rôle Sous la responsabilité de notre VP expérience client, le.la technicien.ne réparateur.trice sur la route effectue dans ses activités quotidiennes différentes réparations de meubles...
- Accueillir les clients en succursale;
- Soutenir la direction du magasin dans ses tâches quotidiennes;
- Traiter les demandes de renseignements téléphoniques et les courriels;
- Effectuer des tâches administratives variées : fermeture des caisses du jour, suivi de dossiers clients, etc.;
- Mettre le client au centre de vos préoccupations en assurant un service à la clientèle exceptionnel;
- Agir à titre de support administratif pour l’équipe des ventes (procéder aux paiements, aider à la préparation des contrats, etc.
- Vous avez le sens de l'organisation du travail et faites preuve d'autonomie et de dynamisme;
- Vous détenez au moins 2 ans d’expérience dans un poste similaire;
- Vous possédez une connaissance approfondie des logiciels de la suite MS Office;
- Vous avez le sens de la discrétion et un souci du détail;
- Vous possédez de solides compétences en communication et en relations interpersonnelles;
- Vous avez la capacité à travailler sous pression;
- Vous avez une aisance, tant verbale qu'écrite, avec l'anglais.
- La chance unique de faire partir d'une entreprise à l'avant-garde et au-devant des tendances ;
- Un environnement de travail gratifiant, stimulant et chaleureux ;
- Une rémunération compétitive, parmi les meilleures de l’industrie;
- Un emploi permanent à temps complet avec un horaire de travail stable;
- Une gamme complète d’avantages sociaux;
- Programme Santé bien-être pour tous les employés;
- Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
- Greeting customers and responding to questions and inquiries;
- Interacting with customers, in a professional manner and going the extra mile to ensure their satisfaction;
- Coordinating and managing the reception desk;
- Being a team player and assuring administrative support to the Sales team (i.e. prepares quotes and sales contracts, take payments, prepare transfers of inventory, etc.).
- Responding to e-mails and incoming phone calls;
- Assisting the Showroom Managers in their daily tasks.
- You have a strong sense of work organization and demonstrate autonomy and dynamism;
- You have a minimum of 2 years’ experience in a similar role;
- You have in-depth knowledge of MS Office suite software;
- You know the importance of discretion and have an eye for detail;
- You have strong communication and interpersonal skills;
- You are motivated by working under pressure.
- The unique opportunity to be part of a company at the forefront and ahead of trends;
- Competitive compensation, according to work experience;
- A stable daytime work schedule from 9:30 a.m.-6:00 p.m., Monday to Friday;
- A rewarding, stimulating and friendly work environment;
- A supportive management team, there to help you achieve your career goal;
- Comprehensive group insurance with employer contributions;
- Health and wellness program;
- Generous employee discounts on our products;
- Being a company in significant growth and having several projects in development, there are multiple possibilities for advancement in the group.
Job Features
Adjoint.te administratif.ive en magasin Votre rôle Sous la supervision de la direction des ventes, l’adjoint.e administratif.ve en magasin est le premier point de contact quand un client entre e...
Conseiller.ère aux ventes / Sales consultant
- Accueillir, guider et conseiller les clients en s’assurant de leur satisfaction et de leur fidélité;
- Atteindre ses objectifs de vente;
- Aider notre clientèle à concevoir leur aménagement intérieur et extérieur;
- Préparer les contrats de vente conformément aux politiques et procédures en vigueur;
- Développer un solide réseau de clients et maintenir des relations d’affaires sur le long terme
- Effectuer un suivi régulier de ses ventes afin que la livraison et le service après-vente s’effectuent dans les meilleurs délais possibles et à l’entière satisfaction des clients.
- Un intérêt marqué pour l’univers de la décoration ainsi qu’une bonne compréhension du langage esthétique;
- Un sens aigu de l’écoute, de l’analyse des besoins et une approche confiante et convaincante;
- De solides compétences en communication et en relations interpersonnelles;
- Une attitude positive, dynamique et respectueuse avec la clientèle et les collègues de travail;
- Vous êtes disposé à travailler les fins de semaine.
- La chance unique de faire partie d'une entreprise à l'avant-garde et au-devant des tendances;
- Un emploi permanent, à temps plein;
- Une rémunération compétitive, parmi les meilleures de l’industrie;
- Une formation hybride complète et rémunérée;
- Programme Santé bien-être pour tous les employés;
- Un environnement de travail gratifiant, stimulant et chaleureux ;
- De généreux rabais employés;
- Une gamme complète d’avantages sociaux;
- Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
- Greet and advise customers on products and services and ensure their satisfaction and loyalty;
- Achieve your sales objective;
- Help our customers design their interior and exterior spaces;
- Prepare sales contracts in accordance with current policies and procedures;
- Develop a strong network of clients and create a long-term relationship with them;
- Perform regular follow-ups of sales contracts to ensure that the delivery and after-sales service are carried out as soon as possible and to the complete satisfaction of clients.
- Interest for design and space planning as well as an understanding of aesthetic language;
- A keen sense of listening to customers, analyzing their needs and a confident and convincing approach;
- You have strong communication and interpersonal skills;
- A positive, dynamic and respectful attitude with customers and work colleagues;
- You are comfortable to work weekends.
- The unique opportunity to be part of a company at the forefront and ahead of trends;
- A permanent full-time position;
- Highly competitive compensation, among the best in the industry;
- A rewarding, stimulating and friendly work environment;
- Health and wellness program;
- A complete and paid hybrid training program;
- Employee discount on products;
- A comprehensive employee benefits package;
- Being a company in significant growth and having several projects in development, there are multiple possibilities for advancement in the group.
Job Features
Conseiller.ère aux ventes Sous la supervision de la direction des ventes, le ou la conseiller.ère est responsable d’accueillir, de conseiller et d’accompagner le client à chaque étape du cycle...