CARRIÈRES

Chez Groupe Home Société, chaque personnalité enrichit notre équipe. Vous évoluerez dans un environnement créatif et inspirant, où la diversité est notre plus grande force. Nous recherchons constamment des personnes passionnées, innovantes et soucieuses du bien-être de nos équipes et de notre clientèle.

Si vous vous retrouvez dans ces qualités et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et diversifiée, vous êtes au bon endroit !

Découvrez nos rôles disponibles. Si aucun poste ne vous correspond actuellement, envoyez-nous votre CV. Nous vous contacterons dès qu’une opportunité se présentera.

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Magasin / Store
Laval
Posted 3 jours ago
Sommaire du rôle : Nous cherchons un.e directeur.trice des ventes pour notre magasin Maison Corbeil à Laval, responsable de la gestion quotidienne des ventes et de l’expérience client en magasin. Vous rejoignez un environnement professionnel épanouissant, dynamique et accueillant et aussi une équipe de conseillers aux ventes chevronnés, passionnés par leur métier et fiers de partager leur expertise et bénéficiez d’une équipe de direction accessible et engagée, qui vous offre écoute, autonomie et soutien pour vous permettre d’évoluer et d’atteindre votre plein potentiel ! Voici les principales fonctions : Gestion du personnel
  • Encadrer, motiver et mobiliser l'équipe afin de maintenir un environnement de travail positif et performant.
  • Contribuer à la planification optimale des horaires pour maximiser l’efficacité opérationnelle.
Gestion des ventes
  • Veiller à l'application rigoureuse des politiques et procédures de l'entreprise (gestion des dépôts, conformité des contrats de vente, retours clients, code vestimentaire, etc.).
  • Soutenir activement l'équipe des ventes et les autres départements dans l'atteinte de leurs objectifs.
Gestion du service à la clientèle
  • Offrir un accueil chaleureux et professionnel à chaque client, en respectant les standards GHS.
  • Résoudre efficacement les plaintes dans un objectif de satisfaction client à 100 %, en suivant les protocoles établis.
Ouverture et fermeture de caisse
  • Vérifier la concordance des montants entre le système informatique et les terminaux de paiement.
  • Identifier et corriger rapidement les écarts de caisse, le cas échéant.
Présentation visuelle et gestion de l’inventaire
  • Maintenir la présentation visuelle du magasin selon les normes établies : étalage, étiquetage et propreté exemplaire.
Vous êtes la personne recherchée si vous détenez les compétences suivantes :
  • Un minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Leadership rassembleur avec capacité à mobiliser et développer les talents de l’équipe de vente
  • Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles
  • Esprit stratégique et orienté solutions pour assurer la satisfaction des clients et de l’équipe
  • Sens de l’organisation, autonomie et dynamisme
  • À l’aise avec les outils informatiques et bureautiques
  • Bilinguisme français/anglais, oral et écrit*
Nous prenons grand soin de notre personnel et offrons les avantages suivants :
  • Une rémunération compétitive, parmi les meilleures de l’industrie;
  • Une assurance collective complète (incluant dentaire) avec contribution de l’employeur;
  • Une contribution à un programme de REER Fondaction;
  • Des rabais exclusifs et avantageux sur nos mobiliers et accessoires;
  • Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
Si vous aimez le design et possédez de grands talents dans le domaine de la gestion, de la vente et du service à la clientèle, nous souhaitons vous rencontrer! N’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV via ce site. *La capacité de s’exprimer en anglais est requise afin de communiquer avec notre clientèle unilingue anglophone ainsi que nos fournisseurs et collègues qui se situent à l’extérieur de la Province de Québec. - Role Summary: We are looking for a Sales Manager for our Maison Corbeil store in Laval, responsible for the daily management of sales and the in-store customer experience. You will join a rewarding, dynamic, and welcoming professional environment, alongside a team of experienced Sales Consultants who are passionate about their craft and proud to share their expertise. You will also benefit from an accessible and engaged Management Team that provides guidance, autonomy, and support to help you grow and reach your full potential! Key Responsibilities: Team Management
  • Supervise, motivate, and engage the team to maintain a positive and high-performing work environment.
  • Contribute to optimal schedule planning to maximize operational efficiency.
Sales Management
  • Ensure strict adherence to company policies and procedures (deposit management, sales contract compliance, customer returns, dress code, etc.).
  • Actively support the sales team and other departments in achieving their objectives.
Customer Service Management
  • Provide a warm and professional welcome to every client, following GHS standards.
  • Resolve complaints efficiently with the goal of 100% customer satisfaction, following established protocols.
Cash Opening and Closing
  • Verify that amounts match between the computer system and payment terminals.
  • Identify and correct cash discrepancies promptly when necessary.
Visual Presentation and Inventory Management
  • Maintain the store’s visual presentation according to established standards: displays, labeling, and exemplary cleanliness.
You are the right candidate if you have:
  • A minimum of 5 years of experience in a similar role;
  • Leadership skills with the ability to motivate and develop the sales team;
  • Excellent communication and interpersonal skills;
  • Strategic and solution-oriented mindset to ensure client and team satisfaction;
  • Strong organizational skills, autonomy, and dynamism;
  • Comfortable with computer and office tools;
  • Bilingual in French and English, spoken and written*.
We take great care of our staff and offer the following benefits:
  • Competitive compensation, among the best in the industry;
  • Comprehensive group insurance (including dental) with employer contribution;
  • Employer contribution to a Fondaction RRSP plan;
  • Exclusive and advantageous discounts on our furniture and accessories;
  • As a rapidly growing company with multiple projects in development, there are numerous opportunities for advancement within the group.
If you love design and have strong talents in management, sales, and customer service, we want to meet you! Don’t hesitate to submit your CV through this site.

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Job Category

Maison Corbeil

Sommaire du rôle : Nous cherchons un.e directeur.trice des ventes pour notre magasin Maison Corbeil à Laval, responsable de la gestion quotidienne des ventes et de l’expérience client en mag...

Magasin / Store
Québec
Posted 3 jours ago
Toujours à l’affût des nouvelles tendances en ameublement et en décoration? Vous êtes une personne créative, curieuse et sensible au design? Vous avez la satisfaction du client à cœur et êtes motivé.e par les résultats? Alors, cette opportunité est pour vous! La Galerie du Meuble, une entreprise établie à Québec depuis 1956, se spécialisant dans le design et la commercialisation de mobilier intérieur haut de gamme, cherche à combler un poste de conseiller.ère aux ventes en design et ameublement pour nos magasins de Québec. Vos responsabilités en tant que conseiller.ère aux ventes en design et ameublement seront les suivantes :
  • Accueillir, guider et conseiller les clients tout en assurant la satisfaction et la fidélité de la clientèle;
  • Au besoin, se déplacer chez les clients afin de finaliser la sélection du mobilier selon la dimension et les contraintes de leurs espaces.
  • Aider nos clients à meubler leurs différents espaces de vie;
  • Atteindre votre objectif de vente personnel;
  • Respecter en tout temps l’esthétisme et l’étalage déterminés par notre équipe;
  • Effectuer un suivi régulier de ses ventes afin que la livraison et le service après-vente s’effectuent dans les meilleurs délais et à l’entière satisfaction des clients;
  • Accomplir toutes autres tâches connexes, en lien avec cette position.
Qualifications recherchées pour le poste de conseiller.ère aux ventes en design et ameublement :
  • Un minimum 5 ans d’expérience en vente (peu importe le secteur d’activité);
  • Intérêt pour le design et l’aménagement d’espaces;
  • Personnalité dynamique et passionnée par le service à la clientèle;
  • Habiletés à communiquer autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Sens des responsabilités et de l’organisation du travail;
  • Confortable dans un environnement informatisé (système d’inventaire et courriels);
  • Disponible à travailler à temps plein incluant un soir par semaine ainsi que les week-ends;
À La Galerie du Meuble, nous prenons soin de nos employés et nous offrons les avantages suivants:
  • Un milieu de travail avant-gardiste et design;
  • Une rémunération compétitive;
  • La possibilité de travailler avec les meilleurs de l’industrie;
  • Régime d’assurance collective complète (incluant dentaire);
  • REER avec contribution de l’employeur
  • Programme santé mieux-être pour nos employés
  • Généreux rabais employé sur l’ensemble des produits du groupe;
  • Événements corporatifs et reconnaissances sont offerts afin de souligner le travail de nos employés;
Vous pensez être le ou la partenaire que nous recherchons? N’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV via ce site d’emploi. Nous avons hâte de vous rencontrer ! -

Always on the lookout for the latest furniture and décor trends?
Are you a creative, curious person with a passion for design? Do you care about customer satisfaction and feel motivated by results? Then this opportunity is for you!

La Galerie du Meuble, a company established in Quebec City since 1956 and specializing in the design and marketing of high-end interior furniture, is looking to fill a Sales Consultant – Design & Furniture position for our Quebec City stores.

Your responsibilities as a Sales Consultant – Design & Furniture will include:

  • Welcome, guide, and advise clients while ensuring their satisfaction and loyalty

  • When needed, visit clients’ homes to finalize furniture selection according to dimensions and space requirements

  • Help clients furnish their various living spaces

  • Achieve your personal sales targets

  • Always respect the brand’s aesthetic and display standards set by our team

  • Conduct regular follow-ups on your sales to ensure delivery and after-sales service are carried out promptly and to the client’s complete satisfaction

  • Perform any other related tasks connected to this role

Qualifications sought for the Sales Consultant – Design & Furniture position:

  • Minimum of 5 years of sales experience (in any sector)

  • Strong interest in design and space planning

  • Dynamic personality with a passion for customer service

  • Strong verbal and written communication skills

  • Sense of responsibility and organizational skills

  • Comfortable in a computerized environment (inventory system and emails)

  • Availability to work full-time, including one evening per week as well as weekends

At La Galerie du Meuble, we take care of our employees and offer the following benefits:

  • A forward-thinking, design-focused work environment

  • Competitive compensation

  • The opportunity to work with the best in the industry

  • Comprehensive group insurance (including dental)

  • Employer contribution to an RRSP

  • Employee health and wellness program

  • Generous employee discounts on all group products

  • Corporate events and recognition initiatives to highlight our employees’ contributions

Think you’re the partner we’re looking for? Don’t hesitate to send us your CV via this job site.

We look forward to meeting you!

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La Galerie du Meuble

Toujours à l’affût des nouvelles tendances en ameublement et en décoration? Vous êtes une personne créative, curieuse et sensible au design? Vous avez la satisfaction du client à cœur et ête...

Nous recherchons présentement un.e adjoint.e adminsitratif.ive en magasin temps plein pour notre magasin Maison Corbeil au Dix30 à Brossard ! Qui nous sommes Maison Corbeil, division du Groupe Home Société, est un détaillant québécois de mobilier intérieur dont le raffinement et l’élégance meublent nos espaces de vie depuis maintenant plus de 50 ans. Nous nous démarquons par notre offre avant-gardiste, l'atmosphère inspirante de nos magasins et l'implication et l'esprit de collaboration de nos équipes. Sommaire du rôle d'adjoint.e adminsitratif.ive en magasin Vous êtes le premier point de contact entre les clients et le magasin. La personne doit donc s’assurer que ces derniers vivent une expérience de magasinage exceptionnelle en les accueillant de façon dynamique et en répondant à leurs questions promptement et avec exactitude. Vos responsabilités en tant qu’adjoint.e administratif.ive en magasin
  • Accueillir la clientèle en magasin de façon professionnelle et courtoise;
  • Traiter les demandes de renseignements téléphoniques et par courriel provenant des clients et des différents départements;
  • Analyser les cas de services à la clientèle et offrir des solutions aux clients en prenant en considération le degré de sévérité et d’urgence de la situation;
  • Effectuer des tâches administratives variées : fermeture des caisses du jour, suivi des dossiers clients, prise de paiements, etc.;
  • Offrir un soutien administratif pour l'équipe des ventes (ex: préparation des contrats).
  • Envoyer les demandes de livraison au département.
Nous prenons grand soin de nos employés et offrons les avantages suivants
  • Un salaire compétitif, selon l'expérience;
  • Un horaire de travail de jour du lundi au vendredi (disponibilités le week-end au besoin);
  • Un régime d'assurances collectives complète (incluant dentaire) avec cotisation de l'employeur;
  • Une cotisation REER avec contribution de l’employeur.
  • Programme santé bien-être aux employés.
  • La chance unique de faire partie d'une entreprise à l'avant-garde et au-devant des tendances;
  • Un environnement de travail gratifiant, stimulant et chaleureux ;
  • Des rabais employés généreux;
  • Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d'avancement dans le groupe sont multiples.
Ce poste d'adjoint.e administratif.ive en magasin est pour vous si
  • Vous détenez au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, préférablement dans le domaine du commerce de détail;
  • Vous avez le sens de l'organisation et faites preuve d'autonomie et de dynamisme;
  • Vous possédez une connaissance approfondie des logiciels de la suite MS Office;
  • Vous êtes une personne discrète et soucieuse du détail;
  • Vous avez des d’excellentes aptitudes en communication et négociation;
  • Vous êtes bilingue autant à l'oral qu'à l'écrit*.
Vous pensez être la personne que nous recherchons? N’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV via ce site. Nous avons hâte de vous rencontrer! Laurence & MélanieLa capacité de s’exprimer en anglais est requise afin de communiquer avec notre clientèle unilingue anglophone ainsi que nos fournisseurs et collègues qui se situent à l’extérieur de la Province de Québec. -

We are currently looking for a full-time In-Store Administrative Assistant for our Maison Corbeil store at Dix30 in Brossard!

Who We Are

Maison Corbeil, a division of Groupe Home Société, is a Quebec-based retailer of interior furniture whose refinement and elegance have been furnishing living spaces for over 50 years.

We stand out thanks to our forward-thinking product offering, the inspiring atmosphere of our stores, and the dedication and collaborative spirit of our teams.

Summary of the In-Store Administrative Assistant Role

You are the first point of contact between clients and the store. It is therefore essential to ensure that they experience an exceptional shopping experience by greeting them in a dynamic way and answering their questions promptly and accurately.

Your Responsibilities as an In-Store Administrative Assistant

  • Greet clients in the store in a professional and courteous manner;

  • Handle customer inquiries by phone and email, as well as from different departments;

  • Analyze customer service cases and provide solutions while considering the urgency and severity of each situation;

  • Carry out various administrative tasks: closing daily cash registers, following up on client files, processing payments, etc.;

  • Provide administrative support to the sales team (e.g., preparing contracts);

  • Send delivery requests to the department.

We Take Great Care of Our Employees and Offer the Following Benefits

  • A competitive salary, based on experience;

  • A daytime work schedule, Monday to Friday (weekend availability when needed);

  • A comprehensive group insurance plan (including dental), with employer contributions;

  • An RRSP plan with employer contribution;

  • An employee health and wellness program;

  • The unique opportunity to be part of an innovative company that is ahead of trends;

  • A rewarding, stimulating, and welcoming work environment;

  • Generous employee discounts;

  • As a rapidly growing company with multiple projects in development, many opportunities for advancement within the group.

This In-Store Administrative Assistant Position Is for You If

  • You have at least 3 years of experience in a similar role, preferably in retail;

  • You are organized, autonomous, and dynamic;

  • You have strong knowledge of MS Office Suite;

  • You are discreet and detail-oriented;

  • You have excellent communication and negotiation skills;

  • You are fully bilingual, both spoken and written*.

Think you’re the person we’re looking for? Don’t hesitate to send us your CV through this site. We can’t wait to meet you!

Laurence & Mélanie

*The ability to communicate in English is required in order to interact with our English-speaking clients, as well as suppliers and colleagues located outside the province of Quebec.

Job Features

Job Category

Maison Corbeil

Nous recherchons présentement un.e adjoint.e adminsitratif.ive en magasin temps plein pour notre magasin Maison Corbeil au Dix30 à Brossard ! Qui nous sommes Maison Corbeil, division du Groupe...

Groupe Home Société, une entreprise québécoise, regroupant plusieurs marques réputées dont La Galerie du Meuble, MUST, Maison Corbeil et Jardin de Ville, se distingue comme leader en design et commercialisation de meubles d’intérieurs et d’extérieurs moyen/haut de gamme au Québec et en Ontario. Chez La Galerie du Meuble, nous mettons à profit des décennies d’expertise en design tout en cherchant la beauté et l’inspiration dans chaque détail. Nous vivons et respirons le design exceptionnel, local et international, pour la maison, à l’intérieur comme à l’extérieur. Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e Spécialiste en présentation visuelle pour nos magasins La Galerie du Meuble situés à Québec. La personne sera portée à se déplacer entre nos deux magasins La Galerie du Meuble sur la rue Courcelette et sur Boulevard Charest. Si vous aimez le style, possédez du talent en marchandisage visuel et avez un œil attentif aux détails, vous ne devriez pas manquer cette opportunité !

Votre rôle en tant que Spécialiste en présentation visuelle au sein de notre équipe en magasin :

  • Maximiser la croissance des ventes et la rentabilité en maintenant la salle de montre afin d’offrir une expérience engageante à chaque client ;
  • Suivre les recommandations et directives marketing afin de respecter l’image de la marque ;
  • Planifier, organiser et approvisionner le plancher de vente ;
  • Maintenir et réapprovisionner le plancher de vente, y compris les comptoirs, présentoirs et étagères, en tenant compte des priorités de réassort, de signalisation et de propreté ;
  • Déplacer, déballer, assembler et placer les produits sur le plancher de vente avec soin, tout en respectant l’esthétique de la marque ;
  • Travailler en collaboration avec différents membres de l’équipe : direction des ventes, gestion des produits, technicien de plancher, entretien ménager, etc.

Chez La Galerie du Meuble, nous prenons grand soin de nos employés et offrons les avantages suivants :

  • L’opportunité unique de faire partie d’une entreprise à l’avant-garde et à l’affût des tendances ;
  • Salaire compétitif selon l’expérience ;
  • Horaire de travail stable de jour, du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 18 h ;
  • Un environnement de travail stimulant, gratifiant et convivial ;
  • Une équipe de gestion présente pour vous soutenir dans l’atteinte de vos objectifs de carrière ;
  • Assurance collective complète avec participation de l’employeur ;
  • Programme de santé et mieux-être ;
  • Rabais généreux pour les employés sur nos produits ;
  • En tant que membre d’une entreprise en forte croissance et ayant plusieurs projets en développement, vous bénéficierez de nombreuses possibilités d’avancement au sein du groupe.

Vous êtes la personne que nous recherchons si :

  • Vous avez 5 ans d’expérience en commerce de détail/marchandisage visuel incluant le design d’intérieur (un atout) ;
  • Vous êtes autonome, organisé(e), créatif(ve) et passionné(e) par le design ;
  • Vous avez un grand souci du détail ;
  • Vous possédez de solides compétences en communication et en relations interpersonnelles ;
  • Vous êtes en bonne forme physique (vous travaillerez avec du mobilier et des accessoires) ;
  • Vous avez la capacité de performer sous pression et dans un environnement en constante évolution.
  Vous pensez être la personne que nous recherchons ? N’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV via ce site. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Laurence et Mélanie -

Groupe Home Société, a Quebec-based company that brings together several renowned brands including La Galerie du Meuble, MUST, Maison Corbeil, and Jardin de Ville, stands out as a leader in the design and marketing of mid- to high-end indoor and outdoor furniture in Quebec and Ontario.

At La Galerie du Meuble, we leverage decades of design expertise while seeking beauty and inspiration in every detail. We live and breathe exceptional design, both local and international, for the home — indoors and outdoors.

We are currently looking for a Visual Merchandising Specialist for our La Galerie du Meuble stores in Quebec City.

This position requires travel between our two La Galerie du Meuble locations: Rue Courcelette and Boulevard Charest.

If you love style, have a talent for visual merchandising, and a sharp eye for detail, you don’t want to miss this opportunity!

Your Role as a Visual Merchandising Specialist in Our Stores:

  • Maximize sales growth and profitability by maintaining the showroom to deliver an engaging experience for every customer;

  • Follow marketing recommendations and guidelines to uphold the brand’s image;

  • Plan, organize, and stock the sales floor;

  • Maintain and replenish the sales floor, including counters, displays, and shelves, while prioritizing restocking, signage, and cleanliness;

  • Move, unpack, assemble, and place products carefully on the sales floor while respecting the brand’s aesthetic;

  • Collaborate with various team members: sales management, product management, floor technician, housekeeping, etc.

At Home Société, We Take Great Care of Our Employees and Offer:

  • A unique opportunity to be part of an innovative, trendsetting company;

  • Competitive salary based on experience;

  • A stable daytime schedule, Monday to Friday, 9:30 a.m. to 6:00 p.m.;

  • A stimulating, rewarding, and friendly work environment;

  • A management team that supports you in achieving your career goals;

  • Comprehensive group insurance with employer contribution;

  • Health and wellness program;

  • Generous employee discounts on our products;

  • As a member of a rapidly growing company with several projects in development, you’ll benefit from numerous opportunities for advancement within the group.

You Are the Person We’re Looking For If You:

  • Have 5 years of experience in retail/visual merchandising, including interior design (an asset);

  • Are autonomous, organized, creative, and passionate about design;

  • Have strong attention to detail;

  • Possess excellent communication and interpersonal skills;

  • Are in good physical condition (you’ll be working with furniture and accessories);

  • Can perform under pressure in a constantly evolving environment.

Think you’re the right fit? Don’t hesitate to send us your CV via this site.

We look forward to meeting you!

Laurence & Mélanie

Job Features

Job Category

La Galerie du Meuble

Groupe Home Société, une entreprise québécoise, regroupant plusieurs marques réputées dont La Galerie du Meuble, MUST, Maison Corbeil et Jardin de Ville, se distingue comme leader en design et ...

Magasin / Store
Montréal
Posted 3 semaines ago
Après avoir inauguré trois magasins Home Société en Ontario, le groupe est fier d’annoncer l’ouverture de son premier magasin Home Société au Québec, situé à Royalmount. Cet espace, met en avant une sélection des marques du groupe, dont Maison Corbeil, MUST et Jardin de Ville, avec un accent sur l’innovation et le design. Nous sommes à la recherche d'un.e conseiller.ère aux ventes chevronnés.es et expérimenté dans la vente de produits haut de gamme pour compléter notre équipe Home Société Royalmount. Si vous êtes au fait des tendances, avant-gardiste et que la satisfaction du client a toujours été au cœur de vos priorités; une carrière chez Groupe Home Société vous attend! Vos responsabilités en tant que conseiller.ère aux ventes chez Home Société:
  • Accueillir, guider et conseiller les clients en assurant un service impeccable, professionnel et courtois;
  • Accompagner nos clients à chaque étape de leurs projets d’aménagement en offrant une expérience unique, à la hauteur des standards de l’entreprise;
  • Atteindre et dépasser les objectifs de ventes fixés, en maximisant les opportunités et en contribuant activement à la croissance du chiffre d'affaires;
  • Effectuer un suivi régulier et serré de ses ventes afin que la livraison s’effectue dans les plus brefs délais et à la convenance des clients;
  • Demeurer disponible afin de répondre aux questions et préoccupations de ses clients.
  • Respecter en tout temps l’esthétisme et l’étalage déterminé par notre équipe;
Chez Home Société, nous prenons grand soin de notre personnel et offrons les avantages suivants :
  • Une rémunération compétitive et motivante, parmi les meilleures de l’industrie;
  • Un horaire stable et flexible, incluant les fins de semaine;
  • Une assurance collective complète (incluant dentaire) avec contribution de l’employeur;
  • Une contribution à un programme de REER;
  • Un programme santé mieux être;
  • De généreux rabais employés sur tous nos produits;
  • Un environnement de travail gratifiant, stimulant et chaleureux;
  • La chance unique de faire partie d'une entreprise à l'avant-garde et au-devant des tendances;
  • Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
Vous aurez du succès chez Home Société si vous détenez les compétences suivantes:
  • Un intérêt marqué pour le design et l’univers d’exception qu’est l’ameublement haut de gamme;
  • Une expérience de 5 années minimum dans un rôle similaire, préférablement dans la vente de produit de luxe;
  • Une écoute active ainsi que d’excellentes aptitudes en communication;
  • Une approche confiante et professionnelle;
  • Une attitude positive, dynamique et respectueuse avec la clientèle et les collègues de travail;
  • Une aisance, tant verbale qu’écrite, avec l’anglais*.
N’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV via ce site. Nous avons hâte de vous rencontrer! Laurence & Melanie * La capacité de s’exprimer en anglais est requise afin de communiquer avec notre clientèle unilingue anglophone ainsi que nos fournisseurs et collègues qui se situent à l’extérieur de la Province de Québec. -

After opening three Home Société stores in Ontario, the group is proud to announce the opening of its first Home Société store in Quebec, located at Royalmount. This space showcases a selection of the group’s brands, including Maison Corbeil, MUST, and Jardin de Ville, with a strong focus on innovation and design.

We are looking for a seasoned Sales Consultant with solid experience in selling high-end products to join our Home Société Royalmount team.

If you’re trend-savvy, forward-thinking, and customer satisfaction has always been at the heart of your priorities, a career with Groupe Home Société awaits you!

Your responsibilities as a Sales Consultant at Home Société:

  • Welcome, guide, and advise clients while providing impeccable, professional, and courteous service

  • Support clients at every stage of their design projects by offering a unique experience that meets the company’s high standards

  • Achieve and exceed sales objectives by maximizing opportunities and actively contributing to business growth

  • Perform regular and thorough follow-ups on your sales to ensure deliveries are made as quickly and conveniently as possible for clients

  • Remain available to answer clients’ questions and concerns

  • Always respect the brand’s visual and display standards set by our team

At Home Société, we take great care of our employees and offer the following benefits:

  • A competitive and motivating compensation package, among the best in the industry

  • A stable and flexible schedule, including weekends

  • Comprehensive group insurance (including dental) with employer contribution

  • Employer contribution to an RRSP plan

  • A health and wellness program

  • Generous employee discounts on all our products

  • A rewarding, stimulating, and welcoming work environment

  • The unique opportunity to be part of an innovative company that leads the trends

  • As a rapidly growing company with multiple projects in development, numerous opportunities for advancement within the group

You will succeed at Home Société if you have:

  • A strong interest in design and the world of high-end furniture

  • At least 5 years of experience in a similar role, preferably in luxury sales

  • Active listening skills and excellent communication abilities

  • A confident and professional approach

  • A positive, dynamic, and respectful attitude toward clients and colleagues

  • Comfort with English, both spoken and written*

Don’t hesitate to send us your CV via this site. We look forward to meeting you!

Laurence & Melanie

*The ability to communicate in English is required in order to interact with our English-speaking clients, as well as suppliers and colleagues located outside the province of Quebec.

Job Features

Job Category

Home Société

Après avoir inauguré trois magasins Home Société en Ontario, le groupe est fier d’annoncer l’ouverture de son premier magasin Home Société au Québec, situé à Royalmount. Cet espace, me...

Magasin / Store
Toronto
Posted 3 mois ago
We are currently seeking to fill a Customer Service agent / after-sales for our Toronto store. SOME OF WHAT WE OFFER
  • A competitive salary based on your experience, recognizing your unique skills and contributions
  • Flexible part-time schedule , 4 days per week, including Saturday and Sunday (9 a.m. to 5 p.m.), plus weekday shifts tailored to your availability.
  • A positive and supportive work environment, led by an engaging and knowledgeable manager who’s invested in your success;
  • Free on-site parking and an easily accessible location for a hassle-free commute;
  • Comprehensive, fully paid training setting you up for success from day one;
  • Opportunities for long-term career growth, because we believe in promoting from within;
  • xclusive employee discounts on our wide range of products.
RESPONSIBILITIES
  • Assist our customers with the different issues with their furniture order and ensure their satisfaction through phone, email and in person contact
  • Liaise with delivery providers to determine issues happening on delivery and to reassure clients regarding resolution of concerns;
  • Investigate complaints and concerns, contact different departments and third party resources to find solutions and communicate with the customers to resolve the situation;
  • Respond to the client inquiries and create service work orders as required, in accordance with the company’s policies and procedures;
  • Coordinate the service call and follow through to assure the complete satisfaction of our clientele;
  • Enter the information’s into the system and track the actions and results according to the situation;
  • Maintaining the customer satisfaction by being proactive, creative and organized.
  • Assist with other store admin duties as required.
WHAT YOU BRING TO THE TEAM
  • 2 years experience in customer service department;
  • Excellent problem solving, listening skills and empathy required to ensure a premium customer experience;
  • Exceptional follow up, organizational and computer skills to be efficient in the role;
  • Strong verbal and written communication skills;
  • Solid multitasking with an emphasis on attention to detail;
  • At ease with inventory operating systems and proficient computer skills (emails, MS Office, etc);
  • Ability to thrive under pressure and in a fast-paced environment;
  • A positive attitude and ability to work well independently and in a team setting.
If you think you are the part time Customer Service agent/ after-sales we are looking for, do not hesitate to apply today! We are looking forward to meeting you!

Job Features

Job Category

Home Société

We are currently seeking to fill a Customer Service agent / after-sales for our Toronto store. SOME OF WHAT WE OFFER A competitive salary based on your experience, recognizing your unique skills and...

Magasin / Store
Laval
Posted 3 mois ago
Nous sommes présentement à la recherche d’ un.e conseiller.ère aux ventes pour se joindre à notre équipe de Laval. Si vous aimez le beau et possédez de grands talents dans le domaine de la vente et du service à la clientèle, vous ne pouvez pas manquer cette opportunité ! Votre rôle en tant que conseiller.ère aux ventes chez Must Société Laval:
  • Accueillir, guider et conseiller les clients en assurant un service impeccable et courtois;
  • Aider notre clientèle à concevoir leur aménagement intérieur et extérieur;
  • Effectuer un suivi régulier de ses ventes afin que les livraisons s’effectuent dans les plus brefs délais et à la convenance des clients;
  • Atteindre les objectifs de vente;
  • Respecter en tout temps l’esthétisme et l’étalage déterminé par notre équipe.
Vous êtes la personne recherchée si vous détenez les compétences suivantes :
  • Une écoute active afin de saisir rapidement les besoins du client et de l’orienter vers les options qui conviendront à ses goûts, son budget et son espace;
  • Un intérêt marqué pour l’univers du design;
  • De solides compétences en communication et en relations interpersonnelles;
  • Une aisance, tant verbale qu’écrite, avec l’anglais*;
  • Une attitude positive, dynamique et respectueuse avec la clientèle et les collègues de travail.
Chez MUST, nous prenons grand soin de notre personnel et offrons les avantages suivants:
  • Un programme de rémunération compétitif, débutant à 50 000$ à 75 000$ par année;
  • Un environnement de travail gratifiant, stimulant et chaleureux ;
  • Des gestionnaires disponibles et impliqués.
  • Une assurance collective complète (incluant dentaire) avec contribution de l’employeur;
  • Une contribution à un programme de REER ;
  • Un programme santé mieux être;
  • Des rabais employés généreux;
  • Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
Vous pensez être la personne que nous recherchons ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV via ce site. L’équipe de Laval a bien hâte de vous rencontrer ! Laurence & Mélanie La capacité de s’exprimer en anglais est requise afin de communiquer avec notre clientèle unilingue anglophone ainsi que nos fournisseurs et collègues qui se situent à l’extérieur de la Province de Québec. ______________________________________________________________________________________________ Groupe Home Société, a Quebec-based company, brings together several renowned brands including Maison Corbeil, MUST, La Galerie du Meuble, Jardin de Ville and Home Société. It stands out as a leader in the design and marketing of mid-to-high-end indoor and outdoor furniture in Quebec and Ontario. It is distinguished by its forward-thinking offerings, the inspiring atmosphere of its stores, and the involvement and collaborative spirit of its teams. MUST, a division of G2MC Inc., is the one-stop-shop for accessible design. We are inspired by current trends to offer a wide range of furniture and decorative items, unique and functional, in a multisensory environment. We are currently looking for a Sales Consultant to join our Laval team. If you love the world of design and you have great sales and customer service skills, you can’t miss this opportunity! Your role as a Sales Consultant:
  • Welcome, guide and advise clients by ensuring customer satisfaction and loyalty;
  • Help our customers design their interior and exterior spaces;
  • Respect at all times of the aesthetics and displays, as determined by our team;
  • Perform regular follow-ups of sales contracts to ensure that the delivery and after-sales service are carried out as soon as possible and to the complete satisfaction of clients;
  • Perform all other related tasks related to this position.
At MUST, we take great care of our employees and offer the following benefits:
  • Competitive compensation package, starting from 50 000$ to 75 000$ per year;
  • The unique opportunity to be part of a company at the forefront and ahead of trends;
  • A rewarding, stimulating and friendly work environment;
  • Comprehensive group insurance (including dental) with employer contributions;
  • Contribution to an RRSP program;
  • Health and wellness program;
  • Generous employee discounts;
  • Corporate events and recognition to highlight the work of our employees;
  • Being a company in significant growth and having several projects in development, there are multiple possibilities for advancement in the group.
You are the person we are looking for if you possess the following skills:
  • A keen interest in the world of decor;
  • A confident and convincing approach, as well as an understanding of aesthetic language;
  • You have strong communication and interpersonal skills;
  • You are available to work during the day, the evening and on weekends;
  • A positive, dynamic and respectful attitude with both clients and work colleagues;
  • An in-depth and continually updated knowledge of design trends;
You believe that you are the partner we are looking for? Do not hesitate to send us your resume or come and see us in our Laval store. We can’t wait to meet you! Laurence & Mélanie

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Nous sommes présentement à la recherche d’ un.e conseiller.ère aux ventes pour se joindre à notre équipe de Laval. Si vous aimez le beau et possédez de grands talents dans le domaine de la v...

Magasin / Store
Brossard
Posted 3 mois ago
Nous sommes présentement à la recherche d’un.e conseiller.ère aux ventes afin de rejoindre l’équipe Maison Corbeil à Brossard. Si vous aimez le beau, le raffinement et possédez de grands talents dans le domaine de la vente, vous ne pouvez manquer cette opportunité ! Vos responsabilités en tant que conseiller.ère aux ventes:
  • Accueillir, guider et conseiller les clients en assurant un service impeccable et courtois;
  • Aider nos clients à concevoir leurs aménagements intérieurs, selon leur espace, leur budget et leurs goûts.
  • Effectuer un suivi régulier et serré de ses ventes afin que la livraison s’effectue dans les plus brefs délais et à la convenance des clients;
  • Respecter en tout temps l’esthétisme et l’étalage déterminé par notre équipe;
  • Demeurer disponible afin de répondre aux questions et préoccupations de ses clients.
Vous êtes la personne recherchée si vous détenez les compétences suivantes:
  • Un intérêt marqué pour le design et l’univers d’exception qu’est Maison Corbeil;
  • Une expérience d’au moins 5 ans dans un rôle similaire;
  • Une écoute active ainsi que d’excellentes aptitudes en communication;
  • Une approche confiante et professionnelle;
  • Une attitude positive, dynamique et respectueuse avec la clientèle et les collègues de travail;
  • Une aisance, tant verbale qu’écrite, avec l’anglais*.
Chez Maison Corbeil, nous prenons grand soin de notre personnel et offrons les avantages suivants :
  • Une rémunération compétitive, parmi les meilleures de l’industrie;
  • Un horaire stable, incluant tous les weekends;
  • Une assurance collective complète (incluant dentaire) avec contribution de l’employeur;
  • Une contribution à un programme de REER;
  • Un programme santé mieux être;
  • Rabais employés généreux sur nos produits;
  • Un environnement de travail gratifiant, stimulant et chaleureux;
  • La chance unique de faire partie d'une entreprise à l'avant-garde et au-devant des tendances;
  • Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
Vous pensez être la personne que nous recherchons? N’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV via ce site. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Laurence & MélanieLa capacité de s’exprimer en anglais est requise afin de communiquer avec notre clientèle unilingue anglophone ainsi que nos fournisseurs et collègues qui se situent à l’extérieur de la Province de Québec.

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Maison Corbeil

Nous sommes présentement à la recherche d’un.e conseiller.ère aux ventes afin de rejoindre l’équipe Maison Corbeil à Brossard. Si vous aimez le beau, le raffinement et possédez de grands ...