CARRIÈRES

Chez Groupe Home Société, chaque personnalité enrichit notre équipe. Vous évoluerez dans un environnement créatif et inspirant, où la diversité est notre plus grande force. Nous recherchons constamment des personnes passionnées, innovantes et soucieuses du bien-être de nos équipes et de notre clientèle.

Si vous vous retrouvez dans ces qualités et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et diversifiée, vous êtes au bon endroit !

Découvrez nos rôles disponibles. Si aucun poste ne vous correspond actuellement, envoyez-nous votre CV. Nous vous contacterons dès qu’une opportunité se présentera.

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Magasin / Store
Griffintown
Posted 1 jour ago
Nous sommes présentement à la recherche d’un.e designer/conseiller.ère aux ventes pour notre marque haut de gamme; Ligne Roset. Votre quotidien en tant que designer/conseiller.ère aux ventes pour Ligne Roset:
  • Accueillir, guider et conseiller les clients en assurant un service impeccable, professionnel et courtois;
  • Accompagner nos clients à chaque étape de leurs projets d’aménagement en offrant une expérience unique, à la hauteur des standards élevés de l’entreprise;
  • Effectuer de la prospection active afin d'élargir votre portefeuille client et de conquérir de nouveaux marchés;
  • Atteindre et dépasser les objectifs de ventes fixés, en maximisant les opportunités et en contribuant activement à la croissance du chiffre d'affaires;
  • Effectuer un suivi régulier et serré de ses ventes afin que la livraison s’effectue dans les plus brefs délais et à la convenance des clients;
  • Demeurer disponible afin de répondre aux questions et préoccupations de ses clients.
  • Respecter en tout temps l’esthétisme et la présentation visuelle déterminés par notre équipe.
Chez Groupe Home Société, nous prenons grand soin de notre personnel et offrons les avantages suivants :
  • Une rémunération compétitive et motivante, parmi les meilleures de l’industrie;
  • Un horaire stable et flexible, incluant les weekends;
  • Une assurance collective complète (incluant dentaire) avec contribution de l’employeur;
  • Une contribution à un programme de REER;
  • Un programme santé mieux être;
  • De généreux rabais employés sur tous nos produits;
  • Un environnement de travail gratifiant, stimulant et chaleureux;
  • La chance unique de faire partie d'une entreprise à l'avant-garde et au-devant des tendances;
  • Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
Avez-vous le profil? Vous aurez du succès chez Home Société si vous détenez les compétences suivantes:
  • Un intérêt marqué pour le design et l’univers d’exception qu’est l’ameublement haut de gamme;
  • Une expérience de 5 années minimum dans un rôle similaire, préférablement dans la vente de produit de luxe;
  • Une formation académique reconnue en design ou une accréditation professionnelle en tant que designer d'intérieur, attestant d'une expertise approfondie dans le domaine;
  • Une capacité avérée à développer les affaires et à identifier de nouvelles opportunités de croissance;
  • Une écoute active ainsi que d’excellentes aptitudes en communication;
  • Une approche confiante et professionnelle;
  • Une attitude positive, dynamique et respectueuse avec la clientèle et les collègues de travail;
  • Une aisance, tant verbale qu’écrite, avec l’anglais*.
Vous pensez être la personne que nous recherchons? N’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV via ce site. Nous avons hâte de vous rencontrer! * La capacité de s’exprimer en anglais est requise afin de communiquer avec notre clientèle unilingue anglophone ainsi que nos fournisseurs et collègues qui se situent à l’extérieur de la Province de Québec. - We are currently looking for a Sales Designer/Consultant for our high-end brand: Ligne Roset. Your Daily Responsibilities as a Sales Designer/Consultant for Ligne Roset:
  • Welcome, guide, and advise customers by providing impeccable, professional, and courteous service
  • Support clients at every stage of their furnishing projects, delivering a unique experience aligned with our company’s high standards
  • Actively prospect to grow your client base and break into new markets
  • Meet and exceed sales targets by maximizing opportunities and contributing to revenue growth
  • Ensure consistent and timely follow-up on sales to ensure prompt and convenient delivery for clients
  • Remain available to address client questions and concerns
  • Always uphold the aesthetic and visual presentation standards set by our team
At Groupe Home Société, we take great care of our team and offer the following benefits:
  • A competitive and motivating compensation package, among the best in the industry
  • A stable and flexible schedule, including weekends
  • Comprehensive group insurance (including dental), with employer contributions
  • Employer contributions to an RRSP program
  • A health and wellness program
  • Generous employee discounts on all our products
  • A rewarding, stimulating, and friendly work environment
  • The unique opportunity to be part of a trendsetting, forward-thinking company
  • As a rapidly expanding company with several projects in development, many advancement opportunities are available
Do You Fit the Profile? You’ll thrive at Home Société if you have the following qualifications:
  • A strong interest in design and the exceptional world of high-end furniture
  • A minimum of 5 years’ experience in a similar role, preferably in luxury product sales
  • Recognized academic training in design or a professional accreditation as an interior designer, demonstrating in-depth expertise
  • Proven ability to develop business and identify new growth opportunities
  • Active listening and excellent communication skills
  • A confident and professional approach
  • A positive, dynamic, and respectful attitude with both clients and colleagues
  • Strong verbal and written communication skills in English*
Think you’re the one we’re looking for? Don’t hesitate to send us your resume through this site. We look forward to meeting you!  

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Job Category

Must

Nous sommes présentement à la recherche d’un.e designer/conseiller.ère aux ventes pour notre marque haut de gamme; Ligne Roset. Votre quotidien en tant que designer/ conseiller.ère aux ventes...

Magasin / Store
Griffintown
Posted 1 jour ago
Nous sommes présentement à la recherche d’ un.e conseiller.ère aux ventes pour se joindre à notre équipe MUST Griffintown. Votre rôle en tant que conseiller.ère aux ventes chez Must Société Griffintown:
  • Accueillir, guider et conseiller les clients en assurant un service impeccable et courtois;
  • Aider notre clientèle à concevoir leur aménagement intérieur et extérieur;
  • Effectuer un suivi régulier de ses ventes afin que les livraisons s’effectuent dans les plus brefs délais et à la convenance des clients;
  • Atteindre les objectifs de vente;
  • Respecter en tout temps l’esthétisme et l’étalage déterminé par notre équipe.
Vous êtes la personne recherchée si vous détenez les compétences suivantes :
  • Une écoute active afin de saisir rapidement les besoins du client et de l’orienter vers les options qui conviendront à ses goûts, son budget et son espace;
  • Un intérêt marqué pour l’univers du design;
  • De solides compétences en communication et en relations interpersonnelles;
  • Une aisance, tant verbale qu’écrite, avec l’anglais*;
  • Une attitude positive, dynamique et respectueuse avec la clientèle et les collègues de travail.
Chez MUST, nous prenons grand soin de notre personnel et offrons les avantages suivants:
  • Un programme de rémunération compétitif, débutant à 50 000$ à 75 000$ par année;
  • Un environnement de travail gratifiant, stimulant et chaleureux ;
  • Des gestionnaires disponibles et impliqués.
  • Une assurance collective complète (incluant dentaire) avec contribution de l’employeur;
  • Une contribution à un programme de REER ;
  • Un programme santé mieux être;
  • Des rabais employés généreux;
  • Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
Vous pensez être la personne que nous recherchons ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV via ce site. L’équipe de Griffintown a bien hâte de vous rencontrer ! La capacité de s’exprimer en anglais est requise afin de communiquer avec notre clientèle unilingue anglophone ainsi que nos fournisseurs et collègues qui se situent à l’extérieur de la Province de Québec. ______________________________________________________________________________________________ We are currently looking for a Sales Consultant to join our Griffintown team. If you love the world of design and you have great sales and customer service skills, you can’t miss this opportunity! Your role as a Sales Consultant:
  • Welcome, guide and advise clients by ensuring customer satisfaction and loyalty;
  • Help our customers design their interior and exterior spaces;
  • Respect at all times of the aesthetics and displays, as determined by our team;
  • Perform regular follow-ups of sales contracts to ensure that the delivery and after-sales service are carried out as soon as possible and to the complete satisfaction of clients;
  • Perform all other related tasks related to this position.
At MUST, we take great care of our employees and offer the following benefits:
  • Competitive compensation package, starting from 50 000$ to 75 000$ per year;
  • The unique opportunity to be part of a company at the forefront and ahead of trends;
  • A rewarding, stimulating and friendly work environment;
  • Comprehensive group insurance (including dental) with employer contributions;
  • Contribution to an RRSP program;
  • Health and wellness program;
  • Generous employee discounts;
  • Corporate events and recognition to highlight the work of our employees;
  • Being a company in significant growth and having several projects in development, there are multiple possibilities for advancement in the group.
You are the person we are looking for if you possess the following skills:
  • A keen interest in the world of decor;
  • A confident and convincing approach, as well as an understanding of aesthetic language;
  • You have strong communication and interpersonal skills;
  • You are available to work during the day, the evening and on weekends;
  • A positive, dynamic and respectful attitude with both clients and work colleagues;
  • An in-depth and continually updated knowledge of design trends;
You believe that you are the partner we are looking for? Do not hesitate to send us your resume or come and see us in our Griffintown store. We can’t wait to meet you!

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Must

Nous sommes présentement à la recherche d’ un.e conseiller.ère aux ventes pour se joindre à notre équipe MUST Griffintown. Votre rôle en tant que conseiller.ère aux ventes chez Must Sociét...

Entreprise en expansion, nous sommes présentement à la recherche d’un.e leader expérimenté qui saura rallier et mobiliser nos équipes magasins vers le changement et transformer notre vision stratégique en action concrète et mesurable. DESCRIPTION DU POSTE Sous la supervision de la Vice-Présidente des ventes et opérations, le.la Directeur.trice national.e des ventes est responsable de la supervision stratégique de l’ensemble des magasins situés dans la région du Grand Montréal et d’Ottawa. Vous assurez entre autres le développement, la mobilisation et l’encadrement des équipes en magasin, tout en déployant des stratégies de vente ciblées visant à accroître les résultats et la rentabilité. SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS En tant que leader clé de la région, vous veillez à offrir une expérience client exceptionnelle, à optimiser les processus opérationnels, et à garantir une collaboration fluide entre les magasins et les autres départements de l’entreprise afin d’atteindre les objectifs globaux avec cohérence et efficacité. Gestion des Ventes et Performance :
  • Analyser les performances de vente des différents magasins (chiffre d'affaires, marges, taux de conversion, fidélisation client, etc) et prendre des mesures correctives pour atteindre les objectifs fixés;
  • Fournir des rapports réguliers sur les performances de la région à la direction exécutive;
  • Suivre les tendances du marché et identifier des opportunités de croissance pour l'augmentation des ventes dans la région;
Leadership et Management :
  • Diriger, mentorer et motiver une équipe de directeur général et de directeurs des ventes;
  • Mettre en place des formations et organiser des réunions de performance régulières avec les directeurs généraux des magasins pour discuter des résultats et ajuster les stratégies;
  • Responsable de l'audit des SOP, afin de garantir la conformité, notamment en matière de gestion des équipes, des inventaires, du marchandisage, de procédures de caisse, et d'expérience client;
Gestion de la Relation Client :
  • Mettre en place des initiatives pour améliorer l'expérience client dans l'ensemble des magasins sous votre supervision;
  • Veiller à l'excellence du service à la clientèle en instaurant une culture axée sur la satisfaction client;
Gestion des Ressources et Budgets :
  • Suivre et contrôler les coûts opérationnels des magasins pour maximiser la rentabilité;
  • Travailler en collaboration avec les équipes marchandisages pour assurer un approvisionnement optimal des produits.
QUALIFICATIONS
  • Diplôme universitaire en administration des affaires ou dans un domaine connexe, combiné à une solide compréhension des enjeux du commerce aux détails;
  • 5 à 8 ans d’expérience pertinente dans le secteur du commerce de détail, incluant une responsabilité avérée dans la gestion régionale ou nationale;
  • Leader mobilisateur, capable d’inspirer, de développer et de faire évoluer des équipes vers l’excellence;
  • Solides compétences analytiques, avec une capacité à interpréter les indicateurs de performance (ventes, marges, conversion, etc.) pour guider les décisions stratégiques;
  • Orientation forte vers les résultats, alliée à une capacité à gérer les priorités dans un environnement en constante évolution;
  • Sens aigu du service à la clientèle et aptitude à désamorcer efficacement les situations conflictuelles;
  • Maîtrise des outils numériques de gestion des ventes et d’analyse de données;
  • trice convaincant.e, doté.e de compétences avancées en négociation et en influence;
  • Capacité à allier vision stratégique et exécution opérationnelle rigoureuse;
  • Esprit entrepreneurial, avec un œil avisé pour repérer et saisir les opportunités de croissance;
  • Grande autonomie, rigueur et proactivité dans la gestion de vos mandats;
  • Aptitude à collaborer efficacement avec des équipes interfonctionnelles dans un esprit de partenariat;
  • Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit (obligatoire)*.
*La capacité de s’exprimer en anglais est requise afin de communiquer avec notre clientèle unilingue anglophone ainsi que nos fournisseurs et collègues qui se situent à l’extérieur de la Province de Québec. _________________________________________________________________ As a growing company, we are currently seeking an experienced leader who can unite and mobilize our store teams toward change and turn our strategic vision into concrete, measurable action.

JOB DESCRIPTION

Reporting to the Vice President of Sales and Operations, the National Sales Manager is responsible for the strategic oversight of all stores located in the Greater Montreal and Ottawa regions. This role involves developing, motivating, and coaching in-store teams while deploying targeted sales strategies to improve performance and profitability.

SUMMARY OF RESPONSIBILITIES

As a key leader of the regions, you will ensure an exceptional customer experience, optimize operational processes, and foster smooth collaboration between stores and other company departments to achieve overall business goals with consistency and efficiency.

Sales Management & Performance

  • Analyze sales performance across stores (revenue, margins, conversion rates, customer retention, etc.) and take corrective actions to meet targets;
  • Provide regular performance reports for the region to executive leadership;
  • Monitor market trends and identify growth opportunities to boost regional sales.

Leadership & Management

  • Lead, mentor, and motivate a team of general managers and sales directors;
  • Implement training programs and conduct regular performance meetings with store GMs to review results and adjust strategies;
  • Oversee audits of SOPs to ensure compliance in areas such as team management, inventory, merchandising, cash handling procedures, and customer experience.

Customer Relationship Management

  • Launch initiatives to improve customer experience across all stores under your supervision;
  • Foster a culture of customer satisfaction and service excellence.

Resource & Budget Management

  • Monitor and control store operational costs to maximize profitability;
  • Collaborate with merchandising teams to ensure optimal product supply.

QUALIFICATIONS

  • University degree in Business Administration or a related field, with strong understanding of retail industry challenges;
  • 5 to 8 years of relevant experience in the retail sector, including proven responsibility at the regional or national level;
  • Inspirational leadership style with the ability to develop and guide teams toward excellence;
  • Strong analytical skills and the ability to interpret performance metrics (sales, margins, conversion, etc.) to drive strategic decisions;
  • Highly results-oriented, with the ability to manage priorities in a fast-paced environment;
  • Strong customer service mindset and ability to effectively handle conflict resolution;
  • Proficient in digital sales management and data analysis tools;
  • Persuasive communicator with advanced negotiation and influencing skills;
  • Ability to combine strategic vision with operational execution;
  • Entrepreneurial spirit with a sharp eye for identifying and seizing growth opportunities;
  • Highly autonomous, organized, and proactive in managing responsibilities;
  • Strong collaboration skills and ability to work effectively with cross-functional teams;
  • Fluent in both French and English, written and spoken (required)*.
* The ability to communicate in English is required to interact with our unilingual English-speaking clients, suppliers, and colleagues located outside the Province of Quebec.

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Groupe Home Société

Entreprise en expansion, nous sommes présentement à la recherche d’un.e leader expérimenté qui saura rallier et mobiliser nos équipes magasins vers le changement et transformer notre vision str...

Magasin / Store
Laval
Posted 1 semaine ago
Nous sommes présentement à la recherche d’ un.e conseiller.ère aux ventes pour se joindre à notre équipe de Laval. Si vous aimez le beau et possédez de grands talents dans le domaine de la vente et du service à la clientèle, vous ne pouvez pas manquer cette opportunité ! Votre rôle en tant que conseiller.ère aux ventes chez Must Société Laval:
  • Accueillir, guider et conseiller les clients en assurant un service impeccable et courtois;
  • Aider notre clientèle à concevoir leur aménagement intérieur et extérieur;
  • Effectuer un suivi régulier de ses ventes afin que les livraisons s’effectuent dans les plus brefs délais et à la convenance des clients;
  • Atteindre les objectifs de vente;
  • Respecter en tout temps l’esthétisme et l’étalage déterminé par notre équipe.
Vous êtes la personne recherchée si vous détenez les compétences suivantes :
  • Une écoute active afin de saisir rapidement les besoins du client et de l’orienter vers les options qui conviendront à ses goûts, son budget et son espace;
  • Un intérêt marqué pour l’univers du design;
  • De solides compétences en communication et en relations interpersonnelles;
  • Une aisance, tant verbale qu’écrite, avec l’anglais*;
  • Une attitude positive, dynamique et respectueuse avec la clientèle et les collègues de travail.
Chez MUST, nous prenons grand soin de notre personnel et offrons les avantages suivants:
  • Un programme de rémunération compétitif, débutant à 50 000$ à 75 000$ par année;
  • Un environnement de travail gratifiant, stimulant et chaleureux ;
  • Des gestionnaires disponibles et impliqués.
  • Une assurance collective complète (incluant dentaire) avec contribution de l’employeur;
  • Une contribution à un programme de REER ;
  • Un programme santé mieux être;
  • Des rabais employés généreux;
  • Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
Vous pensez être la personne que nous recherchons ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV via ce site. L’équipe de Laval a bien hâte de vous rencontrer ! Laurence & Mélanie La capacité de s’exprimer en anglais est requise afin de communiquer avec notre clientèle unilingue anglophone ainsi que nos fournisseurs et collègues qui se situent à l’extérieur de la Province de Québec. ______________________________________________________________________________________________ Groupe Home Société, a Quebec-based company, brings together several renowned brands including Maison Corbeil, MUST, La Galerie du Meuble, Jardin de Ville and Home Société. It stands out as a leader in the design and marketing of mid-to-high-end indoor and outdoor furniture in Quebec and Ontario. It is distinguished by its forward-thinking offerings, the inspiring atmosphere of its stores, and the involvement and collaborative spirit of its teams. MUST, a division of G2MC Inc., is the one-stop-shop for accessible design. We are inspired by current trends to offer a wide range of furniture and decorative items, unique and functional, in a multisensory environment. We are currently looking for a Sales Consultant to join our Laval team. If you love the world of design and you have great sales and customer service skills, you can’t miss this opportunity! Your role as a Sales Consultant:
  • Welcome, guide and advise clients by ensuring customer satisfaction and loyalty;
  • Help our customers design their interior and exterior spaces;
  • Respect at all times of the aesthetics and displays, as determined by our team;
  • Perform regular follow-ups of sales contracts to ensure that the delivery and after-sales service are carried out as soon as possible and to the complete satisfaction of clients;
  • Perform all other related tasks related to this position.
At MUST, we take great care of our employees and offer the following benefits:
  • Competitive compensation package, starting from 50 000$ to 75 000$ per year;
  • The unique opportunity to be part of a company at the forefront and ahead of trends;
  • A rewarding, stimulating and friendly work environment;
  • Comprehensive group insurance (including dental) with employer contributions;
  • Contribution to an RRSP program;
  • Health and wellness program;
  • Generous employee discounts;
  • Corporate events and recognition to highlight the work of our employees;
  • Being a company in significant growth and having several projects in development, there are multiple possibilities for advancement in the group.
You are the person we are looking for if you possess the following skills:
  • A keen interest in the world of decor;
  • A confident and convincing approach, as well as an understanding of aesthetic language;
  • You have strong communication and interpersonal skills;
  • You are available to work during the day, the evening and on weekends;
  • A positive, dynamic and respectful attitude with both clients and work colleagues;
  • An in-depth and continually updated knowledge of design trends;
You believe that you are the partner we are looking for? Do not hesitate to send us your resume or come and see us in our Laval store. We can’t wait to meet you! Laurence & Mélanie

Job Features

Job Category

Must

Nous sommes présentement à la recherche d’ un.e conseiller.ère aux ventes pour se joindre à notre équipe de Laval. Si vous aimez le beau et possédez de grands talents dans le domaine de la v...

Magasin / Store
Toronto
Posted 3 semaines ago
A position at Home Société means flourishing professionally in a creative environment while collaborating with a dynamic and visionary team. Here, every day offers an array of stimulating challenges! We are currently seeking a passionate Administrative Sales Assistant for our exterior division, Jardin de Ville at our Toronto concept store located in North York on Caledonia Road. You are the right person for this position if you thrive doing these tasks:
  • Greeting customers and responding to questions and inquiries ;
  • Interacting with customers, in a professional manner and going the extra mile to ensure their satisfaction;
  • Coordinating and managing the reception desk;
  • Being a team player and assuring administrative support to the Sales team (ex: prepares quotes and sales contracts, take payments, prepare transfers of inventory, etc.);
  • Responding to e-mails and incoming phone calls;
  • Assisting the Showroom Manager in his daily tasks.
At HOME SOCIÉTÉ, we know our success starts with you! We take the wellbeing of our employees at heart and offer the following:
  • Competitive salary, according to your experience;
  • A permanent full-time position;
  • A fix schedule, Monday to Friday, from 9:00 AM to 6:00 PM;
  • Group insurance, including health benefits and dental;
  • A generous employee discount on all of our brands;
  • A friendly and design work environment;
  • Long-term career opportunities, we want to help you grow professionally;
Do you have what the HOME SOCIÉTÉ team is looking for?
  • Strong customer service skills;
  • A minimum of 2 years’ experience in a similar role;
  • You demonstrate good verbal and written skills;
  • You know how to manage priorities;
  • You are motivated and enjoy working in a team environment;
  • At ease with inventory operating systems and good knowledge of the MS Office suite;
  • You have initiative, versatility, organization, and diplomacy.
Do you see yourself as a Home Société key partner? If so, simply apply by sending your resume by e-mail via this job site. We can’t wait to meet you! Laurence & Melanie

Job Features

Job Category

Home Société

A position at Home Société means flourishing professionally in a creative environment while collaborating with a dynamic and visionary team. Here, every day offers an array of stimulating challeng...

Marketing
Laval
Posted 3 semaines ago
Entreprise en forte croissance, nous sommes présentement à la recherche d’un.e Stratège Marketing pour joindre notre équipe marketing et e-commerce à Laval. RAISON D'ÊTRE DU RÔLE Sous la responsabilité de la Gestionnaire Marketing et E-commerce, la principale fonction du stratège marketing est de mettre en place des stratégies afin que ses marques se démarque dans le marché. Dotée d’une pensée stratégique, d’une belle plume, d’une connaissance approfondie du marketing sous toutes ses formes et d’un intérêt marqué pour les affaires, la personne recherchée est en mesure de s’adapter à différents types de clientèle. Elle aura l’opportunité de faire valoir ses idées et de travailler dans un environnement dynamique et stimulant où son succès sera mis en valeur. CE QUE TU APPORTES AU QUOTIDIEN Tu auras un rôle stratégique et créatif Stratégie marketing Tu contribues à bâtir le plan marketing de l’entreprise, à planifier les actions et à assurer la cohérence de notre image de marque, tout en restant à l’affût des nouvelles tendances. CRM & Infolettres Tu planifies les envois (infolettres, SMS), gères les campagnes automatisées et cibles les bonnes audiences en collaboration avec l’équipe CRM. Médias traditionnels et numériques Tu développes des stratégies médias pour maximiser notre visibilité, coordonnes les réservations/publicités, et assures un suivi avec les agences. Analyse & performance Tu mesures l’impact de nos actions marketing, identifies les tendances avec des outils comme Google Analytics, et proposes des pistes d’optimisation. Création de contenu Tu participes à la production de contenu pour nos canaux (TV, web, infolettres, réseaux sociaux), au choix des visuels, et contribues à enrichir notre site et nos campagnes. CE QUE NOUS OFFRONS
  • La chance de faire la différence dans une entreprise en pleine croissance, avec une gestionnaire présente et impliquée;
  • Tu travailleras dans un environnement inspirant avec des gens créatifs au sein d’une entreprise familiale;
  • Notre équipe offre une approche flexible avec la pratique du télétravail en mode hybride;
  • Une rémunération à la hauteur de ton talent;
  • Assurance collective modulaire complète, que tu choisis selon tes besoins, incluant une couverture dentaire, une assurance invalidité et bien plus;
  • REER collectif est disponible pour tous nos employés;
  • PAE (programme d’aide aux employé.es) offert, car la santé et le bien-être de nos collègues nous tiens à cœur;
  • Étant une entreprise qui poursuit sa progression, les opportunités de développements professionnels et de formation sont multiples;
  • Sans oublier de généreux rabais employés sur nos produits!
AS-TU LE PROFIL ?
  • Tu as obtenu ton BAC dans le domaine du marketing ou tout autre domaine connexe;
  • Tu te démarques depuis plus de 5 ans dans une équipe marketing/e-commerce;
  • Ta passion pour le marketing, le commerce en ligne et l’analyse de données est évidente;
  • Les réseaux sociaux (META, Tiktok), les campagnes courriel, l’analyses numérique et les outils CRM n’ont plus de secrets pour toi!
  • Tu sais t’adapter rapidement afin de saisir de nouvelles opportunités et d’offrir des expériences utilisateur uniques et attrayantes;
  • On dit de toi que tu es une personne organisée, créative et qui communique facilement en anglais et en français (orale et écrit) *;
  • Ta facilité à établir et à maintenir de fortes relations interpersonnelles avec les différents collaborateurs internes est innée.
Si en plus tu connais le domaine du meuble et tu aimes le travail en équipe, on veut en apprendre plus sur toi! Fais-nous part de ton intérêt, nous avons hâte de te rencontrer! Laurence & Melanie * La capacité de s’exprimer en anglais est requise afin de communiquer avec notre clientèle unilingue anglophone ainsi que nos fournisseurs et collègues qui se situent à l’extérieur de la Province de Québec.

Job Features

Job Category

Groupe Home Société

Entreprise en forte croissance, nous sommes présentement à la recherche d’un.e Stratège Marketing pour joindre notre équipe marketing et e-commerce à Laval. RAISON D’ÊTRE DU RÔLE Sou...

Service Client / Customer service
Laval
Posted 3 semaines ago
Notre équipe marketing web est actuellement à la recherche d’un.e agent.e expérience client web. RAISON D'ÊTRE DU POSTE Sous la supervision du directrice expérience client web, l’agent.e expérience client web est responsable d’assurer la satisfaction des clients web en offrant le meilleur service qui soit et en dépassant leurs attentes. TES DÉFIS EN TANT QU'AGENT.E EXPÉRIENCE CLIENT WEB Traitement des commandes
  • Vérifier la disponibilité des produits et effectuer les ajustements nécessaires (transferts, changements de localisation);
  • Coordonner avec le département de livraisons pour la planification des commandes web;
Service à la clientèle
  • Répondre aux appels et messages via Zendesk/Gorgias avec courtoisie et efficacité;
  • Fournir des renseignements sur les produits, le suivi des commandes, les annulations, les devis et les promotions;
Gestion des remboursements et retours
  • Appliquer la politique de retours et proposer des solutions pour limiter les annulations;
  • Créer/annuler les contrats dans le système, mettre à jour les suivis, et informer les clients des délais;
Suivi des ventes non livrées
  • Mettre à jour les délais et aviser les clients en cas de changements;
Livraisons hors territoire
  • Obtenir des soumissions de transport, créer les contrats à la suite de l’approbation, et coordonner avec l’entrepôt pour les dimensions et le poids;
CE QUE TU APPORTES À NOTRE ÉQUIPE DYNAMIQUE
  • Une expérience de 2 an minimum, dans un poste similaire, touchant le service à la clientèle et de fortes aptitudes de communication;
  • Une connaissance des meilleures pratiques de résolution de problème;
  • Une maîtrise de la langue française et anglaise, et de bonne compétence de rédaction*;
  • Une expérience avec les plateformes Magento et des réseaux sociaux souhaité;
  • Une dose de créativité et de curiosité;
  • Une personnalité organisée, autonome et qui a le souci du détail.
VOICI CE QUE NOUS T'OFFRONS
  • Un horaire de travail stable, du lundi au vendredi;
  • Une possibilité de télétravail à raison de 2 jours par semaine;
  • Une rémunération compétitive, à la hauteur de ton talent;
  • Une entreprise familiale humaine, offrant une atmosphère de groupe décontracté;
  • Un environnement de travail dynamique qui bouge et se transforme;
  • Un stationnement gratuit et disponible;
  • Une assurance collective complète et modulaire;
  • Une contribution REER;
  • Café, chocolat chaud, latté ou cappuccino sont offerts gratuitement;
  • La chance de faire partie d’une entreprise en forte expansion et d’avoir la possibilité de grandir à l’interne.
Tu penses être le ou la partenaire que nous recherchons? N’hésite pas à nous faire parvenir votre CV via ce site. Laurence & Melanie *La capacité de s’exprimer en anglais est requise afin de communiquer avec notre clientèle unilingue anglophone ainsi que nos fournisseurs et collègues qui se situent à l’extérieur de la Province de Québec.

Job Features

Job Category

Groupe Home Société

Notre équipe marketing web est actuellement à la recherche d’un.e agent.e expérience client web. RAISON D’ÊTRE DU POSTE Sous la supervision du directrice expérience client web, l’agen...

Magasin / Store
Brossard
Posted 3 semaines ago
Nous sommes présentement à la recherche d’un.e conseiller.ère aux ventes afin de rejoindre l’équipe Maison Corbeil à Brossard. Si vous aimez le beau, le raffinement et possédez de grands talents dans le domaine de la vente, vous ne pouvez manquer cette opportunité ! Vos responsabilités en tant que conseiller.ère aux ventes:
  • Accueillir, guider et conseiller les clients en assurant un service impeccable et courtois;
  • Aider nos clients à concevoir leurs aménagements intérieurs, selon leur espace, leur budget et leurs goûts.
  • Effectuer un suivi régulier et serré de ses ventes afin que la livraison s’effectue dans les plus brefs délais et à la convenance des clients;
  • Respecter en tout temps l’esthétisme et l’étalage déterminé par notre équipe;
  • Demeurer disponible afin de répondre aux questions et préoccupations de ses clients.
Vous êtes la personne recherchée si vous détenez les compétences suivantes:
  • Un intérêt marqué pour le design et l’univers d’exception qu’est Maison Corbeil;
  • Une expérience d’au moins 5 ans dans un rôle similaire;
  • Une écoute active ainsi que d’excellentes aptitudes en communication;
  • Une approche confiante et professionnelle;
  • Une attitude positive, dynamique et respectueuse avec la clientèle et les collègues de travail;
  • Une aisance, tant verbale qu’écrite, avec l’anglais*.
Chez Maison Corbeil, nous prenons grand soin de notre personnel et offrons les avantages suivants :
  • Une rémunération compétitive, parmi les meilleures de l’industrie;
  • Un horaire stable, incluant tous les weekends;
  • Une assurance collective complète (incluant dentaire) avec contribution de l’employeur;
  • Une contribution à un programme de REER;
  • Un programme santé mieux être;
  • Rabais employés généreux sur nos produits;
  • Un environnement de travail gratifiant, stimulant et chaleureux;
  • La chance unique de faire partie d'une entreprise à l'avant-garde et au-devant des tendances;
  • Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
Vous pensez être la personne que nous recherchons? N’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV via ce site. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Laurence & MélanieLa capacité de s’exprimer en anglais est requise afin de communiquer avec notre clientèle unilingue anglophone ainsi que nos fournisseurs et collègues qui se situent à l’extérieur de la Province de Québec.

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Maison Corbeil

Nous sommes présentement à la recherche d’un.e conseiller.ère aux ventes afin de rejoindre l’équipe Maison Corbeil à Brossard. Si vous aimez le beau, le raffinement et possédez de grands ...

Toujours à l’affût des nouvelles tendances en ameublement et en décoration? Vous êtes une personne créative, curieuse et sensible au design? Vous avez la satisfaction du client à cœur et êtes motivé.e par les résultats? Alors, cette opportunité est pour vous! Nous cherchons à combler un poste de Conseiller.ère designer en ameublement pour nos magasins de Québec. Vos responsabilités en tant que Conseillier.ère designer en ameublement seront les suivantes :
  • Accueillir, guider et conseiller les clients tout en assurant la satisfaction et la fidélité de la clientèle;
  • Au besoin, se déplacer chez les clients afin de finaliser la sélection du mobilier selon la dimension et les contraintes de leurs espaces.
  • Aider nos clients à meubler leurs différents espaces de vie;
  • Atteindre votre objectif de vente personnel;
  • Respecter en tout temps l’esthétisme et l’étalage déterminés par notre équipe;
  • Effectuer un suivi régulier de ses ventes afin que la livraison et le service après-vente s’effectuent dans les meilleurs délais et à l’entière satisfaction des clients;
  • Accomplir toutes autres tâches connexes, en lien avec cette position.
Qualifications recherchées pour le poste de Conseiller.ère designer en ameublement :
  • Un minimum 5 ans d’expérience en vente (peu importe le secteur d’activité);
  • Intérêt pour le design et l’aménagement d’espaces;
  • Personnalité dynamique et passionnée par le service à la clientèle;
  • Habiletés à communiquer autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Sens des responsabilités et de l’organisation du travail;
  • Confortable dans un environnement informatisé (système d’inventaire et courriels);
  • Disponible à travailler à temps plein incluant un soir par semaine ainsi que les week-ends.
À la Galerie du meuble, nous prenons soin de nos employés et nous offrons les avantages suivants:
  • Un milieu de travail avant-gardiste et design;
  • Une rémunération compétitive;
  • La possibilité de travailler avec les meilleurs de l’industrie;
  • Régime d’assurance collective complète (incluant dentaire);
  • REER avec contribution de l’employeur;
  • Programme santé mieux-être pour nos employés;
  • Généreux rabais employé sur l’ensemble des produits du groupe;
  • Événements corporatifs et reconnaissances sont offerts afin de souligner le travail de nos employés.
Vous pensez être le ou la partenaire que nous recherchons? N’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV via ce site d’emploi. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Laurence & Melanie ___________________________________________________________________________________ Always on the lookout for the latest trends in furniture and decor?
Are you a creative, curious, and design-sensitive individual? Do you genuinely care about customer satisfaction and are motivated by results?
Then this opportunity is for you!

We are currently looking to fill the position of Furniture Design Consultant for our Québec City stores.

Your responsibilities as a Furniture Design Consultant will include:

  • Welcoming, guiding, and advising clients while ensuring their satisfaction and loyalty

  • Visiting clients’ homes when needed to finalize furniture selection based on the space’s dimensions and constraints

  • Assisting clients in furnishing their various living spaces

  • Meeting your personal sales targets

  • Always respecting the visual aesthetics and merchandising guidelines set by our team

  • Following up on your sales to ensure timely delivery and after-sales service that fully satisfies the client

  • Performing any other related duties associated with the position

What we’re looking for in a Furniture Design Consultant:

  • Minimum of 5 years of sales experience, regardless of the industry

  • Strong interest in design and space planning

  • Dynamic personality and a passion for customer service

  • Excellent verbal and written communication skills

  • Strong sense of responsibility and organizational skills

  • Comfortable working in a computerized environment (inventory system and email management)

  • Availability to work full-time, including one evening per week and weekends

At Galerie du meuble, we take care of our employees and offer the following benefits:

  • A cutting-edge, design-focused work environment

  • Competitive compensation

  • The opportunity to work with the best in the industry

  • Comprehensive group insurance (including dental)

  • Employer-contributed RRSP plan

  • Employee wellness program

  • Generous employee discounts on all products offered by the group

  • Corporate events and employee recognition initiatives to celebrate your hard work

Think you’re the team member we’ve been searching for? Don’t hesitate to send us your resume through this job posting site.

We look forward to meeting you!

Laurence & Melanie

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La Galerie du Meuble

Toujours à l’affût des nouvelles tendances en ameublement et en décoration? Vous êtes une personne créative, curieuse et sensible au design? Vous avez la satisfaction du client à cœur et ête...

Achat et marchandisage
Laval, Quebec
Posted 3 mois ago
Raison d’être du poste Le. la Directeur.trice planification joue un rôle stratégique dans la gestion des collections, l’optimisation des assortiments et la maximisation des performances commerciales. Il.elle est responsable de la planification des achats, de l’optimisation des niveaux de stocks et de l’alignement entre les prévisions de ventes et les stratégies d’approvisionnement. Responsabilités principales Planification des achats et gestion des assortiments 
  • Définir et piloter la stratégie de planification des achats en effectuant l’analyser les tendances du marché, les performances des produits et les comportements clients;
  • S’assurer de la cohérence de l’assortiment produit en fonction des saisons, des tendances et des objectifs commerciaux.
Gestion des prévisions et optimisation des stocks 
  • Élaborer et ajuster les prévisions de ventes et définir des stratégies d’approvisionnement adaptées;
  • Travailler avec la chaine d’approvisionnement pour optimiser la disponibilité des produits en fonction des cycles de vie et des tendances de consommation.
Mise en place et gestion du registre de contrôle des achats (OTB) 
  • Concevoir, mettre en œuvre et piloter la stratégie du pouvoir d’achat et définir les enveloppes budgétaires d’achat;
  • Collaborer avec les équipes Finance et Marchandisage pour aligner la planification des achats avec les projections financières et les marges cibles.
Pilotage des performances et compte rendu 
  • Mettre en place et suivre des KPIs de performance tel que taux de ventes intermédiaire (couverture de stock, taux de rupture, marge, rotation des stocks) et analyser la performance des collections et proposer des actions correctives et élaborer des recommandations pour maximiser la rentabilité.
Coordination et collaboration interfonctionnelle 
  • Collaborer avec les équipes achats, commercialisation, chaine d’approvisionnement et marketing pour assurer l’alignement des stratégies.
  • Être un point de référence clé pour la gestion des flux produits et la prise de décision stratégique en matière d’achat ainsi que la communication avec les fournisseurs.
Amélioration des processus et numérisation 
  • Identifier et mettre en place des outils et solutions pour améliorer la fiabilité des prévisions et l’efficacité du processus de planification.
  • Accompagner la transformation digitale des processus de planification et de gestion des collections.
Profil recherché Expérience :
  • 8 ans d’expérience en planification des achats, marchandisage ou gestion des stocks, idéalement dans le secteur du commerce aux détails ou du mobilier.
  • Bac en gestion, commerce international, gestion des opérations et de la logistique ou discipline connexe.
  • Excellente maîtrise des outils de planification (ERP, BI, Excel avancé).
  • Forte capacité analytique et aptitude à exploiter des données pour la prise de décision.
  • Connaissance approfondie des dynamiques d’achats, du marchandisage et de la gestion de l’offre produit.
  • Expérience avérée dans la gestion d’un budget « open to by » et dans l’optimisation des processus d’achats.
  • Leadership et capacité à influencer les équipes transverses.
  • Confort à communiquer en francais et en anglais, tant verbalement que l’écrit*;
  • Esprit stratégique avec un sens aigu de l’optimisation commerciale;
  • Aisance dans un environnement en constante évolution et capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
Vous croyez être le partenaire que nous recherchons ? Envoyez-nous votre CV via ce site, nous avons hâte de vous rencontrer ! * La capacité de s’exprimer en anglais est requise afin de communiquer avec nos fournisseurs et collègues qui se situent à l’extérieur de la Province de Québec. __________________________________________________________________________ Purchasing Planning Director Purpose of the Role The Purchasing Planning Director plays a strategic role in managing collections, optimizing assortments, and maximizing commercial performance. They are responsible for purchase planning, stock-level optimization, and aligning sales forecasts with procurement strategies. Main Responsibilities Purchase Planning & Assortment Management
  • Define and drive the purchasing planning strategy by analyzing market trends, product performance, and customer behaviors.
  • Ensure product assortment coherence based on seasons, trends, and business objectives.
Forecast Management & Inventory Optimization
  • Develop and adjust sales forecasts and define appropriate procurement strategies.
  • Work with the supply chain team to optimize product availability in alignment with lifecycle trends and consumption patterns.
Implementation & Management of Open-To-Buy (OTB) Register
  • Design, implement, and oversee the Open-To-Buy strategy and define purchasing budget envelopes.
  • Collaborate with Finance and Merchandising teams to align purchase planning with financial projections and target margins.
Performance Tracking & Reporting
  • Establish and monitor key performance indicators (KPIs) such as sell-through rates, stock coverage, stock-out rates, margins, and inventory turnover.
  • Analyze collection performance, propose corrective actions, and provide recommendations to maximize profitability.
Cross-functional Coordination & Collaboration
  • Collaborate with purchasing, marketing, supply chain, and sales teams to ensure strategic alignment.
  • Act as a key reference for product flow management and strategic purchasing decisions, while maintaining communication with suppliers.
Process Improvement & Digitalization
  • Identify and implement tools and solutions to improve forecast accuracy and enhance the planning process's efficiency.
  • Support the digital transformation of planning and collection management processes.
Profile Sought Experience:
  • 8 years of experience in purchase planning, merchandizing, or inventory management, preferably in retail or furniture sectors.
Education:
  • Bachelor's degree in Business Management, Commerce, Supply Chain, or a related field.
  • Excellent command of planning tools (ERP, BI, advanced Excel).
  • Strong analytical skills and the ability to leverage data for decision-making.
  • Deep knowledge of purchasing dynamics, merchandizing, and product assortment management.
  • Proven experience in Open-To-Buy budget management and purchasing process optimization.
Interpersonal Skills:
  • Leadership and ability to influence cross-functional teams.
  • Comfortable communicating in French and English, both verbally and in writing.*
  • Strategic mindset with a strong sense of business optimization.
  • Ability to thrive in a fast-paced environment and manage multiple projects simultaneously.
Do you think you're the right partner for us? Send us your resume via this site. We can’t wait to meet you!  

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Raison d’être du poste Le. la Directeur.trice planification joue un rôle stratégique dans la gestion des collections, l’optimisation des assortiments et la maximisation des performances commerc...

Magasin / Store
Ontario, Ottawa
Posted 6 mois ago
Under the supervision of the Sales Managers, the Sales Consultant is responsible for greeting, guiding customers, as well as selling products and services. The Sales Consultant acts as the first contact with the customer and must generate sales by meeting the customer’s needs while striving to attain his/her personal sales objective. Your role
  • Greet and advise customers on products and services and ensure their satisfaction and loyalty;
  • Achieve your sales objective;
  • Help our customers design their interior and exterior spaces;
  • Prepare sales contracts in accordance with current policies and procedures;
  • Develop a strong network of clients and create a long-term relationship with them;
  • Perform regular follow-ups of sales contracts to ensure that the delivery and after-sales service are carried out as soon as possible and to the complete satisfaction of clients.
You are the person we are looking for if you possess the following skills
  • Interest for design and space planning as well as an understanding of aesthetic language;
  • A keen sense of listening to customers, analyzing their needs and a confident and convincing approach;
  • You have strong communication and interpersonal skills;
  • A positive, dynamic and respectful attitude with customers and work colleagues;
  • You are comfortable to work weekends.
At GHS, we take great care of our team members and offer the following benefits:
  • The unique opportunity to be part of a company at the forefront and ahead of trends;
  • A permanent full-time position;
  • Highly competitive compensation, among the best in the industry;
  • A rewarding, stimulating and friendly work environment;
  • Health and wellness program;
  • A complete and paid hybrid training program;
  • Employee discount on products;
  • A comprehensive employee benefits package;
  • Being a company in significant growth and having several projects in development, there are multiple possibilities for advancement in the group.
Are you the team member we’re looking for? Do not hesitate and send us your resume or apply via the form below. We can’t wait to meet you! _______________________________________________________________________________ Sous la supervision de la direction des ventes, le ou la conseiller.ère est responsable d’accueillir, de conseiller et d’accompagner le client à chaque étape du cycle de vente. Ainsi, le ou la conseiller.ère agit comme premier contact auprès de nos clients et doit s’assurer de générer des ventes et d’atteindre ses objectifs tout en répondant aux besoins de ceux-ci. Votre rôle
  • Accueillir, guider et conseiller les clients en s’assurant de leur satisfaction et de leur fidélité;
  • Atteindre ses objectifs de vente;
  • Aider notre clientèle à concevoir leur aménagement intérieur et extérieur;
  • Préparer les contrats de vente conformément aux politiques et procédures en vigueur;
  • Développer un solide réseau de clients et maintenir des relations d’affaires sur le long terme
  • Effectuer un suivi régulier de ses ventes afin que la livraison et le service après-vente s’effectuent dans les meilleurs délais possibles et à l’entière satisfaction des clients.
Vous êtes la personne recherchée si vous détenez les compétences suivantes 
  • Un intérêt marqué pour l’univers de la décoration ainsi qu’une bonne compréhension du langage esthétique;
  • Un sens aigu de l’écoute, de l’analyse des besoins et une approche confiante et convaincante;
  • De solides compétences en communication et en relations interpersonnelles;
  • Une attitude positive, dynamique et respectueuse avec la clientèle et les collègues de travail;
  • Vous êtes disposé à travailler les fins de semaine.
Chez GHS, nous prenons grand soin de notre personnel et offrons les avantages suivants 
  • La chance unique de faire partie d'une entreprise à l'avant-garde et au-devant des tendances;
  • Un emploi permanent, à temps plein;
  • Une rémunération compétitive, parmi les meilleures de l’industrie;
  • Une formation hybride complète et rémunérée;
  • Programme Santé bien-être pour tous les employés;
  • Un environnement de travail gratifiant, stimulant et chaleureux ;
  • De généreux rabais employés;
  • Une gamme complète d’avantages sociaux;
  • Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
Vous pensez être le ou la partenaire que nous recherchons ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV via le formulaire d’application. Nous avons hâte de vous rencontrer!  

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Under the supervision of the Sales Managers, the Sales Consultant is responsible for greeting, guiding customers, as well as selling products and services. The Sales Consultant acts as the first conta...

Entrepôt / Warehouse
Laval
Posted 7 mois ago
Votre rôle Sous la supervision de notre VP expérience client, le responsable support technique et pièces (H/F) est chargé de supporter, par sa connaissance du mobilier et son expertise dans la réparation, notre équipe de techniciens et notre département du service après-vente dans la gestion des retours et des interventions chez les clients. Voici à quoi ressemble une journée type en tant que responsable support technique et pièces (H/F) chez Groupe Home Société:
  • Planifier les besoins de nos techniciens avant leurs déplacements chez nos clients au niveau des pièces et outils nécessaires à la réparation/installation.
  • Inspecter et répertorier les items retournés ou en boîte et prendre action si nécessaire, en collaboration avec le service après-vente;
  • Trouver des solutions pour réparer ou restaurer les meubles et accessoires;
  • Offrir des solutions techniques aux différents intervenants internes (techniciens, agents service à la clientèle, collègues en magasin, etc.);
  • Assurer un suivi quotidien avec les différents départements concernant les retours et les livraisons non complétées.
Chez Groupe Home Société, nous prenons grand soin de notre personnel et offrons les avantages suivants :
  • Un horaire de jour fixe, du lundi au vendredi;
  • Une rémunération compétitive, selon l’expérience;
  • Ambiance de travail agréable et familiale avec une équipe expérimentée;
  • Une assurance collective complète (incluant dentaire) avec cotisation de l’employeur;
  • Une participation à un REER;
  • Programme Santé bien-être pour tous les employés;
  • Formation rémunérée et complète;
  • Facilement accessible en transport en commun;
  • Stationnement gratuit disponible pour tous;
  • Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
Êtes-vous la personne que nous recherchons?
  • Vous avez 3 à 5 ans d’expérience dans un rôle similaire;
  • L’assemblage et la réparation de mobilier n’ont aucun secret pour vous;
  • Vous possédez un leadership naturel et êtes un bon pédagogue;
  • Vous avez un bon sens de l’organisation et vous savez gérer vos priorités;
  • Vous possédez une attitude positive et valorisez le travail en équipe.
___________________________________________________________________ Your role Under the supervision of our VP of Customer Experience, the Technical Support and Parts Coordinator (M/F) is responsible for supporting, through their knowledge of furniture and repair expertise, our team of technicians and our after-sales service department in managing returns and on-site customer interventions. Here’s what a typical day as a Technical Support and Parts Coordinator (M/F) at Groupe Home Société looks like:
  • Planning the needs of our technicians before their visits to customers, specifically in terms of required parts and tools for repairs/installations;
  • Inspecting and cataloging returned or boxed items and taking necessary action, in collaboration with after-sales service;
  • Finding solutions to repair or restore furniture and accessories;
  • Providing technical solutions to various internal stakeholders (technicians, customer service agents, in-store colleagues, etc.);
  • Ensuring daily follow-up with various departments regarding returns and incomplete deliveries.
At Groupe Home Société, we care deeply about our staff and offer the following benefits:
  • Fixed daytime schedule from Monday to Friday;
  • Competitive salary based on experience;
  • Pleasant, family-like work atmosphere with an experienced team;
  • Comprehensive group insurance (including dental) with employer contributions;
  • Participation in a retirement savings plan;
  • Health and wellness program for all employees;
  • Paid and comprehensive training;
  • Easily accessible by public transportation;
  • Free parking available for all employees;
  • As a rapidly growing company with several projects in development, there are numerous; advancement opportunities within the group.
Are you the person we’re looking for?
  • You have 3 to 5 years of experience in a similar role;
  • Furniture assembly and repair hold no secrets for you;
  • You possess natural leadership and are a good mentor;
  • You have strong organizational skills and know how to manage your priorities;
  • You have a positive attitude and value teamwork.

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Groupe Home Société

Votre rôle Sous la supervision de notre VP expérience client, le responsable support technique et pièces (H/F) est chargé de supporter, par sa connaissance du mobilier et son expertise dans la r...

Entrepôt / Warehouse
Posted 7 mois ago
Chauffeur-livreur (H/F) Votre rôle Sous la responsabilité du directeur de l’entrepôt, le chauffeur /livreur (H/F) effectue dans ses activités quotidiennes différentes tâches de réception, d’expédition ainsi que de livraison de meubles dans nos différents magasins. Tu auras à conduire un camion demandant la classe 5. Chez Groupe Home Société, nous prenons grand soin de notre personnel et offrons les avantages suivants:
  • Un horaire de jour fixe, de 8h00 à 16h30, du lundi au vendredi;
  • Une rémunération débutant à 22.00$/heure, selon ton expérience;
  • Ambiance de travail agréable et familiale;
  • Une assurance collective complète (incluant dentaire) avec cotisation de l’employeur;
  • Une participation à un REER;
  • Programme Santé bien-être pour tous les employés;
  • Café, chocolat chaud, vanille française et eau sont offerts gratuitement;
  • Formation rémunérée et complète;
  • Stationnement gratuit disponible pour tous;
  • Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
Voici à quoi ressemble une journée pour nos chauffeurs/livreurs (H/F) chez G2MC:
  • Conduire un camion demandant la classe 5;
  • Charger et décharger le camion en collaboration avec les manutentionnaires en entrepôt et/ou techniciens en magasin;
  • Prendre connaissance de la feuille de route remise par le superviseur avant le départ;
  • Assurer le transfert de notre marchandise dans nos différents magasins (Mirabel, Laval, Montréal, Brossard ou Ottawa);
  • Vérifier le chargement et assurer la concordance avec les bordereaux de livraison;
  • Inspecter le véhicule avant le départ, maintenir le camion dans un bon état et rapporter toutes anomalies sur les véhicules au contremaître;
  • Disposer des marchandises dans l’entrepôt du magasin;
  • Utilisation du chariot élévateur de type magasinier au besoin (formation offerte sur place).
As-tu le profil?
  • Tu détiens un minimum de 2 ans dans un rôle similaire;
  • Ton dossier de conduite est exemplaire;
  • Tu es en bonne forme physique;
  • Tu manifestes des aptitudes telles que le respect, la courtoisie, la patience et la bonne humeur et tu aimes travailler en équipe;
  • Tu as le sens de l’organisation et le sens des priorités;
  • Tu respectes les directives de travail et les limites de ton champ d’intervention.
___________________________________________________________________ Driver-Delivery Person (M/F) Your role Under the supervision of the Warehouse Director, the Driver/Delivery Person (M/F) handles various daily tasks related to receiving, shipping, and delivering furniture to our different stores. You will be required to drive a truck that requires a Class 5 license. At Groupe Home Société, we take great care of our staff and offer the following benefits:
  • Fixed daytime schedule, from 8:00 a.m. to 4:30 p.m., Monday through Friday;
  • Starting pay at $22.00/hour, based on experience;
  • Friendly, family-like work environment;
  • Comprehensive group insurance (including dental) with employer contributions;
  • Participation in a retirement savings plan (RRSP);
  • Health and wellness program for all employees;
  • Free coffee, hot chocolate, French vanilla, and water;
  • Paid and thorough training;
  • Free parking available for all;
  • As a rapidly growing company with several projects in development, there are many opportunities for advancement within the group.
Here’s what a day looks like for our Drivers/Delivery Staff (M/F) at G2MC:
  • Drive a truck requiring a Class 5 license;
  • Load and unload the truck with the help of warehouse handlers and/or in-store technicians;
  • Review the route sheet provided by the supervisor before departure;
  • Ensure the transfer of goods to our various stores (Mirabel, Laval, Montreal, Brossard, or Ottawa);
  • Verify the load and check for consistency with delivery notes;
  • Inspect the vehicle before departure, maintain it in good condition, and report any issues to the foreman;
  • Place goods in the store’s warehouse;
  • Use a stock-picker forklift as needed (training provided on-site).
Do you have what it takes?
  • You have at least 2 years of experience in a similar role;
  • You have a clean driving record;
  • You are in good physical condition;
  • You show qualities such as respect, courtesy, patience, a positive attitude, and you enjoy working as part of a team;
  • You are organized and know how to prioritize tasks;
  • You follow work instructions and respect the boundaries of your role.

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Chauffeur-livreur (H/F) Votre rôle Sous la responsabilité du directeur de l’entrepôt, le chauffeur /livreur (H/F) effectue dans ses activités quotidiennes différentes tâches de réception, ...

Magasin / Store
Montréal
Posted 7 mois ago
Hiver 2025 : Destination Royalmount, le projet commercial le plus prisé et luxueux du Grand Montréal. Après avoir inauguré trois magasins Home Société en Ontario, le groupe est fier d’annoncer l’ouverture, début 2025, de son premier magasin Home Société au Québec, situé à Royalmount. Cet espace, mettra en avant une sélection des marques du groupe, dont Maison Corbeil, MUST et Jardin de Ville, avec un accent sur l’innovation et le design. Si vous êtes au fait des tendances, avant-gardiste et que la satisfaction du client a toujours été au cœur de vos priorités; Une carrière chez Groupe Home Société vous attend! Votre rôle Sous la responsabilité de la direction des ventes, le.la conseiller.ère aux ventes est responsable d’accueillir, de conseiller et de vendre les produits et services de la bannière.  Ainsi, le.la conseiller.ère aux ventes agit comme premier contact auprès du client et doit s’assurer de générer des ventes en répondant aux besoins de celui-ci tout en atteignant ses objectifs de vente personnels. Afin d’assurer une expérience client exceptionnelle, le.la conseiller.ère aux ventes offre à son client un suivi impeccable tout au long du processus et ce, jusqu’à la livraison. Votre quotidien en  tant que conseiller.ère aux ventes chez Home Société:
  • Accueillir, guider et conseiller les clients en assurant un service impeccable, professionnel et courtois;
  • Accompagner nos clients à chaque étape de leurs projets d’aménagement en offrant une expérience unique, à la hauteur des standards de l’entreprise;
  • Atteindre et dépasser les objectifs de ventes fixés, en maximisant les opportunités et en contribuant activement à la croissance du chiffre d'affaires;
  • Effectuer un suivi régulier et serré de ses ventes afin que la livraison s’effectue dans les plus brefs délais et à la convenance des clients;
  • Demeurer disponible afin de répondre aux questions et préoccupations de ses clients.
  • Respecter en tout temps l’esthétisme et l’étalage déterminé par notre équipe.
Avez-vous le profil? Vous aurez du succès chez Home Société si vous détenez les compétences suivantes:
  • Un intérêt marqué pour le design et l’univers d’exception qu’est l’ameublement haut de gamme;
  • Une expérience de 5 années minimum dans un rôle similaire, préférablement dans la vente de produit de luxe;
  • Une écoute active ainsi que d’excellentes aptitudes en communication;
  • Une approche confiante et professionnelle;
  • Une attitude positive, dynamique et respectueuse avec la clientèle et les collègues de travail;
  • Une aisance, tant verbale qu’écrite, avec l’anglais*.
Ce que nous offrons Chez Home Société, nous prenons grand soin de notre personnel et offrons les avantages suivants :
  • Une rémunération compétitive et motivante, parmi les meilleures de l’industrie;
  • Un horaire stable et flexible, incluant les weekends;
  • Une assurance collective complète (incluant dentaire) avec contribution de l’employeur;
  • Une contribution à un programme de REER;
  • Un programme santé mieux être;
  • De généreux rabais employés sur tous nos produits;
  • Un environnement de travail gratifiant, stimulant et chaleureux;
  • La chance unique de faire partie d'une entreprise à l'avant-garde et au-devant des tendances;
  • Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
Vous pensez être la personne que nous recherchons? N’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV via ce site. Nous avons hâte de vous rencontrer! * La capacité de s’exprimer en anglais est requise afin de communiquer avec notre clientèle unilingue anglophone ainsi que nos fournisseurs et collègues qui se situent à l’extérieur de la Province de Québec. _____________________________________________________________________ Winter 2025: Destination Royalmount, Greater Montreal's most popular and luxurious retail development. After inaugurating three Home Société stores in Ontario, the group is proud to announce the opening of its first Home Société store in Quebec, located at Royalmount in early 2025. This space will showcase a selection of the group's brands, including Maison Corbeil, MUST and Jardin de Ville, with a focus on innovation and design. If you are on top of trends and if customer satisfaction has always been your top priority, a career with Home Société Group is waiting for you! Your role Under the supervision of the Sales Managers, the Sales Consultant is responsible for welcoming, advising and selling the banner’s products and services. As such, the Sales Consultant acts as the first point of contact with the customer and must ensure that sales are generated by meeting their needs, while achieving personal sales objectives. To ensure an exceptional customer experience, the sales representative provides impeccable follow-up throughout the entire process, right up to the delivery. Your responsibilities as a Sales Consultant at Home Société:
  • Welcome, guide and advise customers, ensuring impeccable, professional and courteous service;
  •  Accompany our customers at every stage of their home improvement projects by offering a unique experience that meets the company's high standards;
  • Meet and exceed sales targets, maximizing opportunities and actively contributing to sales growth;
  • Follow sales regularly and closely to ensure that deliveries are made as quickly and conveniently as possible;
  • Remain available to answer customers' questions and concerns.
  • Respect the aesthetics and display determined by our team at all times.
Do you have what it takes? You will be successful at Home Société if you possess the following skills:
  • A keen interest in design and the exceptional world of high-end furnishings;
  • At least 5 years' experience in a similar role, preferably in luxury product sales;
  • Active listening and excellent communication skills;
  •  A confident and professional approach; A positive, dynamic and respectful attitude with customers and co-workers;
  • Fluent in both French and English (verbal and written)*.
What we offer At Home Société, we take great care of our staff and offer the following benefits:
  • Competitive and motivating compensation, among the best in the industry;
  • A stable, flexible schedule, including weekends;
  • Full group insurance (including dental) with employer contribution;
  • A contribution to an RRSP program;
  • A health and wellness program;
  • Generous employee discounts on all our products;
  • A rewarding, stimulating and friendly work environment;
  • The unique opportunity to be part of a trend-setting company; as a fast-growing company with many projects under development, there are many opportunities for advancement within the group.
Think you’re the person we’re looking for? Send us your CV through this platform. We can’t wait to meet you!  * The ability to express oneself in French is required in order to communicate with our French-speaking clientele as well as our suppliers and colleagues.

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Groupe Home Société

Hiver 2025 : Destination Royalmount, le projet commercial le plus prisé et luxueux du Grand Montréal. Après avoir inauguré trois magasins Home Société en Ontario, le groupe est fier d’annoncer...

Service Client / Customer service
Laval, Quebec
Posted 11 mois ago
Agent.e service à la clientèle   Votre rôle Sous la responsabilité de la Vice Présidente expérience client, l'agent.e service à la clientèle est amené.e dans son quotidien à trouver des solutions afin de s’assurer de la satisfaction de notre clientèle. Si le contact avec le public vous passionne et que vous recherchez un lieu de travail gratifiant, une équipe présente pour vous soutenir et un gestionnaire qui vous aide à grandir, ce poste n’attend que vous!   Votre quotidien en tant qu’agent.e service à la clientèle :
  • Recevoir, analyser et gérer les demandes de notre clientèle;
  • Participer à l'analyse de la situation et mettre en place les mesures correctives pour la résoudre;
  • Assurer la satisfaction de notre clientèle en tout temps en offrant un service à la clientèle distinctif et irréprochable;
  • Créer et préparer les bons de travail pour les techniciens de service;
  • Faire un suivi rapproché pour chaque réclamation faite;
  • Supporter l’équipe en effectuant diverses tâches administratives au besoin.
  Vous êtes la personne recherchée si vous détenez les compétences suivantes :
  • Vous détenez au moins 3 à 5 ans d'expérience en service à la clientèle;
  • Vous êtes reconnu pour votre capacité d’adaptation et votre rapidité d'apprentissage;
  • Vous possédez une connaissance approfondie des logiciels de la suite MS Office;
  • Vous savez communiquer en français et en anglais*;
  • Vous disposez d’un grand sens de l’organisation du travail;
  • Vous faites preuve d’autonomie et de dynamisme;
  • Vous avez le sens de la discrétion et le souci du détail.
  Chez GHS, nous prenons grand soin de notre personnel et offrons les avantages suivants :
  • La chance unique de faire partir d'une entreprise à l'avant-garde et au-devant des tendances;
  • Un emploi permanent à temps complet avec un horaire de travail stable;
  • Un environnement de travail gratifiant, stimulant et chaleureux;
  • Une rémunération compétitive, parmi les meilleures de l’industrie;
  • Une gamme complète d’avantages sociaux;
  • Programme Santé bien-être pour tous les employés;
  • Facilement accessible en transport en commun;
  • Stationnement gratuit disponible pour tous;
  • Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
  Vous pensez être le ou la partenaire que nous recherchons ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV via le formulaire d’application.   ______________________________________________________________________________ Customer service agent   Your role Under the supervision of the Vice President of Customer Experience, the customer service agent will be responsible to find solutions and ensure the satisfaction of our customers.   If you are passionate about customer satisfaction and you are looking for a rewarding workplace, this position is waiting for you!   Your responsibilities as Customer service agent
  • Assist our customers with the different issues with their furniture order and ensure their satisfaction through phone, email and in person contact.
  • Liaise with delivery providers to determine issues happening on delivery and to reassure clients regarding resolution of concerns;
  • Investigate complaints and concerns, contact different departments and third party resources to find solutions and communicate with the customers to resolve the situation;
  • Respond to the client inquiries and create service work orders as required, in accordance with the company’s policies and procedures;
  • Coordinate the service call and follow through to assure the complete satisfaction of our clientele;
  • Enter the information’s into the system and track the actions and results according to the situation;
  • Maintaining the customer satisfaction by being proactive, creative and organized.
  • Assist with other store admin duties as required.
  You are the person we are looking for if you possess the following skills:
  • 2 years experience in customer service department;
  • Excellent problem solving, listening skills and empathy required to ensure a premium customer experience.
  • Exceptional follow up, organizational and computer skills to be efficient in the role.
  • Strong verbal and written communication skills;
  • Solid multitasking with an emphasis on attention to detail;
  • At ease with inventory operating systems and proficient computer skills (emails, MS Office, etc);
  • Ability to thrive under pressure and in a fast-paced environment;
  • A positive attitude and ability to work well independently and in a team setting;
  At GHS, we take great care of our personnel and offer the following benefits:
  • The unique opportunity to be part of a company at the forefront and ahead of trends;
  • Competitive compensation, according to work experience;
  • A stable daytime work schedule, Monday to Friday;
  • A rewarding, stimulating and friendly work environment;
  • A supportive management team, there to help you achieve your career goal;
  • Comprehensive group insurance with employer contributions;
  • Health and wellness program;
  • Generous employee discounts on our products;
  • Being a company in significant growth and having several projects in development, there are multiple possibilities for advancement in the group.
    Are you the team member we are looking for? Do not hesitate and send us your resume or  and apply via the form below. We can’t wait to meet you!

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