CARRIÈRES
Chez Groupe Home Société, chaque personnalité enrichit notre équipe. Vous évoluerez dans un environnement créatif et inspirant, où la diversité est notre plus grande force. Nous recherchons constamment des personnes passionnées, innovantes et soucieuses du bien-être de nos équipes et de notre clientèle.
Si vous vous retrouvez dans ces qualités et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et diversifiée, vous êtes au bon endroit !
Découvrez nos rôles disponibles. Si aucun poste ne vous correspond actuellement, envoyez-nous votre CV. Nous vous contacterons dès qu’une opportunité se présentera.
Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Accueillir, guider et conseiller les clients en assurant un service impeccable, professionnel et courtois;
- Accompagner nos clients à chaque étape de leurs projets d’aménagement en offrant une expérience unique, à la hauteur des standards élevés de l’entreprise;
- Effectuer de la prospection active afin d'élargir votre portefeuille client et de conquérir de nouveaux marchés;
- Atteindre et dépasser les objectifs de ventes fixés, en maximisant les opportunités et en contribuant activement à la croissance du chiffre d'affaires;
- Effectuer un suivi régulier et serré de ses ventes afin que la livraison s’effectue dans les plus brefs délais et à la convenance des clients;
- Demeurer disponible afin de répondre aux questions et préoccupations de ses clients.
- Respecter en tout temps l’esthétisme et la présentation visuelle déterminés par notre équipe.
- Une rémunération compétitive et motivante, parmi les meilleures de l’industrie;
- Un horaire stable et flexible, incluant les weekends;
- Une assurance collective complète (incluant dentaire) avec contribution de l’employeur;
- Une contribution à un programme de REER;
- Un programme santé mieux être;
- De généreux rabais employés sur tous nos produits;
- Un environnement de travail gratifiant, stimulant et chaleureux;
- La chance unique de faire partie d'une entreprise à l'avant-garde et au-devant des tendances;
- Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
- Un intérêt marqué pour le design et l’univers d’exception qu’est l’ameublement haut de gamme;
- Une expérience de 5 années minimum dans un rôle similaire, préférablement dans la vente de produit de luxe;
- Une formation académique reconnue en design ou une accréditation professionnelle en tant que designer d'intérieur, attestant d'une expertise approfondie dans le domaine;
- Une capacité avérée à développer les affaires et à identifier de nouvelles opportunités de croissance;
- Une écoute active ainsi que d’excellentes aptitudes en communication;
- Une approche confiante et professionnelle;
- Une attitude positive, dynamique et respectueuse avec la clientèle et les collègues de travail;
- Une aisance, tant verbale qu’écrite, avec l’anglais*.
- Welcome, guide, and advise customers by providing impeccable, professional, and courteous service
- Support clients at every stage of their furnishing projects, delivering a unique experience aligned with our company’s high standards
- Actively prospect to grow your client base and break into new markets
- Meet and exceed sales targets by maximizing opportunities and contributing to revenue growth
- Ensure consistent and timely follow-up on sales to ensure prompt and convenient delivery for clients
- Remain available to address client questions and concerns
- Always uphold the aesthetic and visual presentation standards set by our team
- A competitive and motivating compensation package, among the best in the industry
- A stable and flexible schedule, including weekends
- Comprehensive group insurance (including dental), with employer contributions
- Employer contributions to an RRSP program
- A health and wellness program
- Generous employee discounts on all our products
- A rewarding, stimulating, and friendly work environment
- The unique opportunity to be part of a trendsetting, forward-thinking company
- As a rapidly expanding company with several projects in development, many advancement opportunities are available
- A strong interest in design and the exceptional world of high-end furniture
- A minimum of 5 years’ experience in a similar role, preferably in luxury product sales
- Recognized academic training in design or a professional accreditation as an interior designer, demonstrating in-depth expertise
- Proven ability to develop business and identify new growth opportunities
- Active listening and excellent communication skills
- A confident and professional approach
- A positive, dynamic, and respectful attitude with both clients and colleagues
- Strong verbal and written communication skills in English*
Job Features
Nous sommes présentement à la recherche d’un.e designer/conseiller.ère aux ventes pour notre marque haut de gamme; Ligne Roset. Votre quotidien en tant que designer/ conseiller.ère aux ventes...
- Accueillir, guider et conseiller les clients en assurant un service impeccable et courtois;
- Aider notre clientèle à concevoir leur aménagement intérieur et extérieur;
- Effectuer un suivi régulier de ses ventes afin que les livraisons s’effectuent dans les plus brefs délais et à la convenance des clients;
- Atteindre les objectifs de vente;
- Respecter en tout temps l’esthétisme et l’étalage déterminé par notre équipe.
- Une écoute active afin de saisir rapidement les besoins du client et de l’orienter vers les options qui conviendront à ses goûts, son budget et son espace;
- Un intérêt marqué pour l’univers du design;
- De solides compétences en communication et en relations interpersonnelles;
- Une aisance, tant verbale qu’écrite, avec l’anglais*;
- Une attitude positive, dynamique et respectueuse avec la clientèle et les collègues de travail.
- Un programme de rémunération compétitif, débutant à 50 000$ à 75 000$ par année;
- Un environnement de travail gratifiant, stimulant et chaleureux ;
- Des gestionnaires disponibles et impliqués.
- Une assurance collective complète (incluant dentaire) avec contribution de l’employeur;
- Une contribution à un programme de REER ;
- Un programme santé mieux être;
- Des rabais employés généreux;
- Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
- Welcome, guide and advise clients by ensuring customer satisfaction and loyalty;
- Help our customers design their interior and exterior spaces;
- Respect at all times of the aesthetics and displays, as determined by our team;
- Perform regular follow-ups of sales contracts to ensure that the delivery and after-sales service are carried out as soon as possible and to the complete satisfaction of clients;
- Perform all other related tasks related to this position.
- Competitive compensation package, starting from 50 000$ to 75 000$ per year;
- The unique opportunity to be part of a company at the forefront and ahead of trends;
- A rewarding, stimulating and friendly work environment;
- Comprehensive group insurance (including dental) with employer contributions;
- Contribution to an RRSP program;
- Health and wellness program;
- Generous employee discounts;
- Corporate events and recognition to highlight the work of our employees;
- Being a company in significant growth and having several projects in development, there are multiple possibilities for advancement in the group.
- A keen interest in the world of decor;
- A confident and convincing approach, as well as an understanding of aesthetic language;
- You have strong communication and interpersonal skills;
- You are available to work during the day, the evening and on weekends;
- A positive, dynamic and respectful attitude with both clients and work colleagues;
- An in-depth and continually updated knowledge of design trends;
Job Features
Nous sommes présentement à la recherche d’ un.e conseiller.ère aux ventes pour se joindre à notre équipe MUST Griffintown. Votre rôle en tant que conseiller.ère aux ventes chez Must Sociét...
- Analyser les performances de vente des différents magasins (chiffre d'affaires, marges, taux de conversion, fidélisation client, etc) et prendre des mesures correctives pour atteindre les objectifs fixés;
- Fournir des rapports réguliers sur les performances de la région à la direction exécutive;
- Suivre les tendances du marché et identifier des opportunités de croissance pour l'augmentation des ventes dans la région;
- Diriger, mentorer et motiver une équipe de directeur général et de directeurs des ventes;
- Mettre en place des formations et organiser des réunions de performance régulières avec les directeurs généraux des magasins pour discuter des résultats et ajuster les stratégies;
- Responsable de l'audit des SOP, afin de garantir la conformité, notamment en matière de gestion des équipes, des inventaires, du marchandisage, de procédures de caisse, et d'expérience client;
- Mettre en place des initiatives pour améliorer l'expérience client dans l'ensemble des magasins sous votre supervision;
- Veiller à l'excellence du service à la clientèle en instaurant une culture axée sur la satisfaction client;
- Suivre et contrôler les coûts opérationnels des magasins pour maximiser la rentabilité;
- Travailler en collaboration avec les équipes marchandisages pour assurer un approvisionnement optimal des produits.
- Diplôme universitaire en administration des affaires ou dans un domaine connexe, combiné à une solide compréhension des enjeux du commerce aux détails;
- 5 à 8 ans d’expérience pertinente dans le secteur du commerce de détail, incluant une responsabilité avérée dans la gestion régionale ou nationale;
- Leader mobilisateur, capable d’inspirer, de développer et de faire évoluer des équipes vers l’excellence;
- Solides compétences analytiques, avec une capacité à interpréter les indicateurs de performance (ventes, marges, conversion, etc.) pour guider les décisions stratégiques;
- Orientation forte vers les résultats, alliée à une capacité à gérer les priorités dans un environnement en constante évolution;
- Sens aigu du service à la clientèle et aptitude à désamorcer efficacement les situations conflictuelles;
- Maîtrise des outils numériques de gestion des ventes et d’analyse de données;
- trice convaincant.e, doté.e de compétences avancées en négociation et en influence;
- Capacité à allier vision stratégique et exécution opérationnelle rigoureuse;
- Esprit entrepreneurial, avec un œil avisé pour repérer et saisir les opportunités de croissance;
- Grande autonomie, rigueur et proactivité dans la gestion de vos mandats;
- Aptitude à collaborer efficacement avec des équipes interfonctionnelles dans un esprit de partenariat;
- Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit (obligatoire)*.
JOB DESCRIPTION
Reporting to the Vice President of Sales and Operations, the National Sales Manager is responsible for the strategic oversight of all stores located in the Greater Montreal and Ottawa regions. This role involves developing, motivating, and coaching in-store teams while deploying targeted sales strategies to improve performance and profitability.SUMMARY OF RESPONSIBILITIES
As a key leader of the regions, you will ensure an exceptional customer experience, optimize operational processes, and foster smooth collaboration between stores and other company departments to achieve overall business goals with consistency and efficiency.Sales Management & Performance
- Analyze sales performance across stores (revenue, margins, conversion rates, customer retention, etc.) and take corrective actions to meet targets;
- Provide regular performance reports for the region to executive leadership;
- Monitor market trends and identify growth opportunities to boost regional sales.
Leadership & Management
- Lead, mentor, and motivate a team of general managers and sales directors;
- Implement training programs and conduct regular performance meetings with store GMs to review results and adjust strategies;
- Oversee audits of SOPs to ensure compliance in areas such as team management, inventory, merchandising, cash handling procedures, and customer experience.
Customer Relationship Management
- Launch initiatives to improve customer experience across all stores under your supervision;
- Foster a culture of customer satisfaction and service excellence.
Resource & Budget Management
- Monitor and control store operational costs to maximize profitability;
- Collaborate with merchandising teams to ensure optimal product supply.
QUALIFICATIONS
- University degree in Business Administration or a related field, with strong understanding of retail industry challenges;
- 5 to 8 years of relevant experience in the retail sector, including proven responsibility at the regional or national level;
- Inspirational leadership style with the ability to develop and guide teams toward excellence;
- Strong analytical skills and the ability to interpret performance metrics (sales, margins, conversion, etc.) to drive strategic decisions;
- Highly results-oriented, with the ability to manage priorities in a fast-paced environment;
- Strong customer service mindset and ability to effectively handle conflict resolution;
- Proficient in digital sales management and data analysis tools;
- Persuasive communicator with advanced negotiation and influencing skills;
- Ability to combine strategic vision with operational execution;
- Entrepreneurial spirit with a sharp eye for identifying and seizing growth opportunities;
- Highly autonomous, organized, and proactive in managing responsibilities;
- Strong collaboration skills and ability to work effectively with cross-functional teams;
- Fluent in both French and English, written and spoken (required)*.
Job Features
Entreprise en expansion, nous sommes présentement à la recherche d’un.e leader expérimenté qui saura rallier et mobiliser nos équipes magasins vers le changement et transformer notre vision str...
- Accueillir, guider et conseiller les clients en assurant un service impeccable et courtois;
- Aider notre clientèle à concevoir leur aménagement intérieur et extérieur;
- Effectuer un suivi régulier de ses ventes afin que les livraisons s’effectuent dans les plus brefs délais et à la convenance des clients;
- Atteindre les objectifs de vente;
- Respecter en tout temps l’esthétisme et l’étalage déterminé par notre équipe.
- Une écoute active afin de saisir rapidement les besoins du client et de l’orienter vers les options qui conviendront à ses goûts, son budget et son espace;
- Un intérêt marqué pour l’univers du design;
- De solides compétences en communication et en relations interpersonnelles;
- Une aisance, tant verbale qu’écrite, avec l’anglais*;
- Une attitude positive, dynamique et respectueuse avec la clientèle et les collègues de travail.
- Un programme de rémunération compétitif, débutant à 50 000$ à 75 000$ par année;
- Un environnement de travail gratifiant, stimulant et chaleureux ;
- Des gestionnaires disponibles et impliqués.
- Une assurance collective complète (incluant dentaire) avec contribution de l’employeur;
- Une contribution à un programme de REER ;
- Un programme santé mieux être;
- Des rabais employés généreux;
- Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
- Welcome, guide and advise clients by ensuring customer satisfaction and loyalty;
- Help our customers design their interior and exterior spaces;
- Respect at all times of the aesthetics and displays, as determined by our team;
- Perform regular follow-ups of sales contracts to ensure that the delivery and after-sales service are carried out as soon as possible and to the complete satisfaction of clients;
- Perform all other related tasks related to this position.
- Competitive compensation package, starting from 50 000$ to 75 000$ per year;
- The unique opportunity to be part of a company at the forefront and ahead of trends;
- A rewarding, stimulating and friendly work environment;
- Comprehensive group insurance (including dental) with employer contributions;
- Contribution to an RRSP program;
- Health and wellness program;
- Generous employee discounts;
- Corporate events and recognition to highlight the work of our employees;
- Being a company in significant growth and having several projects in development, there are multiple possibilities for advancement in the group.
- A keen interest in the world of decor;
- A confident and convincing approach, as well as an understanding of aesthetic language;
- You have strong communication and interpersonal skills;
- You are available to work during the day, the evening and on weekends;
- A positive, dynamic and respectful attitude with both clients and work colleagues;
- An in-depth and continually updated knowledge of design trends;
Job Features
Nous sommes présentement à la recherche d’ un.e conseiller.ère aux ventes pour se joindre à notre équipe de Laval. Si vous aimez le beau et possédez de grands talents dans le domaine de la v...
- Greeting customers and responding to questions and inquiries ;
- Interacting with customers, in a professional manner and going the extra mile to ensure their satisfaction;
- Coordinating and managing the reception desk;
- Being a team player and assuring administrative support to the Sales team (ex: prepares quotes and sales contracts, take payments, prepare transfers of inventory, etc.);
- Responding to e-mails and incoming phone calls;
- Assisting the Showroom Manager in his daily tasks.
- Competitive salary, according to your experience;
- A permanent full-time position;
- A fix schedule, Monday to Friday, from 9:00 AM to 6:00 PM;
- Group insurance, including health benefits and dental;
- A generous employee discount on all of our brands;
- A friendly and design work environment;
- Long-term career opportunities, we want to help you grow professionally;
- Strong customer service skills;
- A minimum of 2 years’ experience in a similar role;
- You demonstrate good verbal and written skills;
- You know how to manage priorities;
- You are motivated and enjoy working in a team environment;
- At ease with inventory operating systems and good knowledge of the MS Office suite;
- You have initiative, versatility, organization, and diplomacy.
Job Features
A position at Home Société means flourishing professionally in a creative environment while collaborating with a dynamic and visionary team. Here, every day offers an array of stimulating challeng...
- La chance de faire la différence dans une entreprise en pleine croissance, avec une gestionnaire présente et impliquée;
- Tu travailleras dans un environnement inspirant avec des gens créatifs au sein d’une entreprise familiale;
- Notre équipe offre une approche flexible avec la pratique du télétravail en mode hybride;
- Une rémunération à la hauteur de ton talent;
- Assurance collective modulaire complète, que tu choisis selon tes besoins, incluant une couverture dentaire, une assurance invalidité et bien plus;
- REER collectif est disponible pour tous nos employés;
- PAE (programme d’aide aux employé.es) offert, car la santé et le bien-être de nos collègues nous tiens à cœur;
- Étant une entreprise qui poursuit sa progression, les opportunités de développements professionnels et de formation sont multiples;
- Sans oublier de généreux rabais employés sur nos produits!
- Tu as obtenu ton BAC dans le domaine du marketing ou tout autre domaine connexe;
- Tu te démarques depuis plus de 5 ans dans une équipe marketing/e-commerce;
- Ta passion pour le marketing, le commerce en ligne et l’analyse de données est évidente;
- Les réseaux sociaux (META, Tiktok), les campagnes courriel, l’analyses numérique et les outils CRM n’ont plus de secrets pour toi!
- Tu sais t’adapter rapidement afin de saisir de nouvelles opportunités et d’offrir des expériences utilisateur uniques et attrayantes;
- On dit de toi que tu es une personne organisée, créative et qui communique facilement en anglais et en français (orale et écrit) *;
- Ta facilité à établir et à maintenir de fortes relations interpersonnelles avec les différents collaborateurs internes est innée.
Job Features
Entreprise en forte croissance, nous sommes présentement à la recherche d’un.e Stratège Marketing pour joindre notre équipe marketing et e-commerce à Laval. RAISON D’ÊTRE DU RÔLE Sou...
- Vérifier la disponibilité des produits et effectuer les ajustements nécessaires (transferts, changements de localisation);
- Coordonner avec le département de livraisons pour la planification des commandes web;
- Répondre aux appels et messages via Zendesk/Gorgias avec courtoisie et efficacité;
- Fournir des renseignements sur les produits, le suivi des commandes, les annulations, les devis et les promotions;
- Appliquer la politique de retours et proposer des solutions pour limiter les annulations;
- Créer/annuler les contrats dans le système, mettre à jour les suivis, et informer les clients des délais;
- Mettre à jour les délais et aviser les clients en cas de changements;
- Obtenir des soumissions de transport, créer les contrats à la suite de l’approbation, et coordonner avec l’entrepôt pour les dimensions et le poids;
- Une expérience de 2 an minimum, dans un poste similaire, touchant le service à la clientèle et de fortes aptitudes de communication;
- Une connaissance des meilleures pratiques de résolution de problème;
- Une maîtrise de la langue française et anglaise, et de bonne compétence de rédaction*;
- Une expérience avec les plateformes Magento et des réseaux sociaux souhaité;
- Une dose de créativité et de curiosité;
- Une personnalité organisée, autonome et qui a le souci du détail.
- Un horaire de travail stable, du lundi au vendredi;
- Une possibilité de télétravail à raison de 2 jours par semaine;
- Une rémunération compétitive, à la hauteur de ton talent;
- Une entreprise familiale humaine, offrant une atmosphère de groupe décontracté;
- Un environnement de travail dynamique qui bouge et se transforme;
- Un stationnement gratuit et disponible;
- Une assurance collective complète et modulaire;
- Une contribution REER;
- Café, chocolat chaud, latté ou cappuccino sont offerts gratuitement;
- La chance de faire partie d’une entreprise en forte expansion et d’avoir la possibilité de grandir à l’interne.
Job Features
Notre équipe marketing web est actuellement à la recherche d’un.e agent.e expérience client web. RAISON D’ÊTRE DU POSTE Sous la supervision du directrice expérience client web, l’agen...
- Accueillir, guider et conseiller les clients en assurant un service impeccable et courtois;
- Aider nos clients à concevoir leurs aménagements intérieurs, selon leur espace, leur budget et leurs goûts.
- Effectuer un suivi régulier et serré de ses ventes afin que la livraison s’effectue dans les plus brefs délais et à la convenance des clients;
- Respecter en tout temps l’esthétisme et l’étalage déterminé par notre équipe;
- Demeurer disponible afin de répondre aux questions et préoccupations de ses clients.
- Un intérêt marqué pour le design et l’univers d’exception qu’est Maison Corbeil;
- Une expérience d’au moins 5 ans dans un rôle similaire;
- Une écoute active ainsi que d’excellentes aptitudes en communication;
- Une approche confiante et professionnelle;
- Une attitude positive, dynamique et respectueuse avec la clientèle et les collègues de travail;
- Une aisance, tant verbale qu’écrite, avec l’anglais*.
- Une rémunération compétitive, parmi les meilleures de l’industrie;
- Un horaire stable, incluant tous les weekends;
- Une assurance collective complète (incluant dentaire) avec contribution de l’employeur;
- Une contribution à un programme de REER;
- Un programme santé mieux être;
- Rabais employés généreux sur nos produits;
- Un environnement de travail gratifiant, stimulant et chaleureux;
- La chance unique de faire partie d'une entreprise à l'avant-garde et au-devant des tendances;
- Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
Job Features
Nous sommes présentement à la recherche d’un.e conseiller.ère aux ventes afin de rejoindre l’équipe Maison Corbeil à Brossard. Si vous aimez le beau, le raffinement et possédez de grands ...
- Accueillir, guider et conseiller les clients tout en assurant la satisfaction et la fidélité de la clientèle;
- Au besoin, se déplacer chez les clients afin de finaliser la sélection du mobilier selon la dimension et les contraintes de leurs espaces.
- Aider nos clients à meubler leurs différents espaces de vie;
- Atteindre votre objectif de vente personnel;
- Respecter en tout temps l’esthétisme et l’étalage déterminés par notre équipe;
- Effectuer un suivi régulier de ses ventes afin que la livraison et le service après-vente s’effectuent dans les meilleurs délais et à l’entière satisfaction des clients;
- Accomplir toutes autres tâches connexes, en lien avec cette position.
- Un minimum 5 ans d’expérience en vente (peu importe le secteur d’activité);
- Intérêt pour le design et l’aménagement d’espaces;
- Personnalité dynamique et passionnée par le service à la clientèle;
- Habiletés à communiquer autant à l’oral qu’à l’écrit;
- Sens des responsabilités et de l’organisation du travail;
- Confortable dans un environnement informatisé (système d’inventaire et courriels);
- Disponible à travailler à temps plein incluant un soir par semaine ainsi que les week-ends.
- Un milieu de travail avant-gardiste et design;
- Une rémunération compétitive;
- La possibilité de travailler avec les meilleurs de l’industrie;
- Régime d’assurance collective complète (incluant dentaire);
- REER avec contribution de l’employeur;
- Programme santé mieux-être pour nos employés;
- Généreux rabais employé sur l’ensemble des produits du groupe;
- Événements corporatifs et reconnaissances sont offerts afin de souligner le travail de nos employés.
Are you a creative, curious, and design-sensitive individual? Do you genuinely care about customer satisfaction and are motivated by results?
Then this opportunity is for you!
We are currently looking to fill the position of Furniture Design Consultant for our Québec City stores.
Your responsibilities as a Furniture Design Consultant will include:
-
Welcoming, guiding, and advising clients while ensuring their satisfaction and loyalty
-
Visiting clients’ homes when needed to finalize furniture selection based on the space’s dimensions and constraints
-
Assisting clients in furnishing their various living spaces
-
Meeting your personal sales targets
-
Always respecting the visual aesthetics and merchandising guidelines set by our team
-
Following up on your sales to ensure timely delivery and after-sales service that fully satisfies the client
-
Performing any other related duties associated with the position
What we’re looking for in a Furniture Design Consultant:
-
Minimum of 5 years of sales experience, regardless of the industry
-
Strong interest in design and space planning
-
Dynamic personality and a passion for customer service
-
Excellent verbal and written communication skills
-
Strong sense of responsibility and organizational skills
-
Comfortable working in a computerized environment (inventory system and email management)
-
Availability to work full-time, including one evening per week and weekends
At Galerie du meuble, we take care of our employees and offer the following benefits:
-
A cutting-edge, design-focused work environment
-
Competitive compensation
-
The opportunity to work with the best in the industry
-
Comprehensive group insurance (including dental)
-
Employer-contributed RRSP plan
-
Employee wellness program
-
Generous employee discounts on all products offered by the group
-
Corporate events and employee recognition initiatives to celebrate your hard work
Think you’re the team member we’ve been searching for? Don’t hesitate to send us your resume through this job posting site.
We look forward to meeting you!
Laurence & Melanie
Job Features
Toujours à l’affût des nouvelles tendances en ameublement et en décoration? Vous êtes une personne créative, curieuse et sensible au design? Vous avez la satisfaction du client à cœur et ête...
Directeur.trice planification des achats/Purchasing Planning Manager
- Définir et piloter la stratégie de planification des achats en effectuant l’analyser les tendances du marché, les performances des produits et les comportements clients;
- S’assurer de la cohérence de l’assortiment produit en fonction des saisons, des tendances et des objectifs commerciaux.
- Élaborer et ajuster les prévisions de ventes et définir des stratégies d’approvisionnement adaptées;
- Travailler avec la chaine d’approvisionnement pour optimiser la disponibilité des produits en fonction des cycles de vie et des tendances de consommation.
- Concevoir, mettre en œuvre et piloter la stratégie du pouvoir d’achat et définir les enveloppes budgétaires d’achat;
- Collaborer avec les équipes Finance et Marchandisage pour aligner la planification des achats avec les projections financières et les marges cibles.
- Mettre en place et suivre des KPIs de performance tel que taux de ventes intermédiaire (couverture de stock, taux de rupture, marge, rotation des stocks) et analyser la performance des collections et proposer des actions correctives et élaborer des recommandations pour maximiser la rentabilité.
- Collaborer avec les équipes achats, commercialisation, chaine d’approvisionnement et marketing pour assurer l’alignement des stratégies.
- Être un point de référence clé pour la gestion des flux produits et la prise de décision stratégique en matière d’achat ainsi que la communication avec les fournisseurs.
- Identifier et mettre en place des outils et solutions pour améliorer la fiabilité des prévisions et l’efficacité du processus de planification.
- Accompagner la transformation digitale des processus de planification et de gestion des collections.
- 8 ans d’expérience en planification des achats, marchandisage ou gestion des stocks, idéalement dans le secteur du commerce aux détails ou du mobilier.
- Bac en gestion, commerce international, gestion des opérations et de la logistique ou discipline connexe.
- Excellente maîtrise des outils de planification (ERP, BI, Excel avancé).
- Forte capacité analytique et aptitude à exploiter des données pour la prise de décision.
- Connaissance approfondie des dynamiques d’achats, du marchandisage et de la gestion de l’offre produit.
- Expérience avérée dans la gestion d’un budget « open to by » et dans l’optimisation des processus d’achats.
- Leadership et capacité à influencer les équipes transverses.
- Confort à communiquer en francais et en anglais, tant verbalement que l’écrit*;
- Esprit stratégique avec un sens aigu de l’optimisation commerciale;
- Aisance dans un environnement en constante évolution et capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
- Define and drive the purchasing planning strategy by analyzing market trends, product performance, and customer behaviors.
- Ensure product assortment coherence based on seasons, trends, and business objectives.
- Develop and adjust sales forecasts and define appropriate procurement strategies.
- Work with the supply chain team to optimize product availability in alignment with lifecycle trends and consumption patterns.
- Design, implement, and oversee the Open-To-Buy strategy and define purchasing budget envelopes.
- Collaborate with Finance and Merchandising teams to align purchase planning with financial projections and target margins.
- Establish and monitor key performance indicators (KPIs) such as sell-through rates, stock coverage, stock-out rates, margins, and inventory turnover.
- Analyze collection performance, propose corrective actions, and provide recommendations to maximize profitability.
- Collaborate with purchasing, marketing, supply chain, and sales teams to ensure strategic alignment.
- Act as a key reference for product flow management and strategic purchasing decisions, while maintaining communication with suppliers.
- Identify and implement tools and solutions to improve forecast accuracy and enhance the planning process's efficiency.
- Support the digital transformation of planning and collection management processes.
- 8 years of experience in purchase planning, merchandizing, or inventory management, preferably in retail or furniture sectors.
- Bachelor's degree in Business Management, Commerce, Supply Chain, or a related field.
- Excellent command of planning tools (ERP, BI, advanced Excel).
- Strong analytical skills and the ability to leverage data for decision-making.
- Deep knowledge of purchasing dynamics, merchandizing, and product assortment management.
- Proven experience in Open-To-Buy budget management and purchasing process optimization.
- Leadership and ability to influence cross-functional teams.
- Comfortable communicating in French and English, both verbally and in writing.*
- Strategic mindset with a strong sense of business optimization.
- Ability to thrive in a fast-paced environment and manage multiple projects simultaneously.
Job Features
Raison d’être du poste Le. la Directeur.trice planification joue un rôle stratégique dans la gestion des collections, l’optimisation des assortiments et la maximisation des performances commerc...
Sales consultant/ Conseiller.ère aux ventes
- Greet and advise customers on products and services and ensure their satisfaction and loyalty;
- Achieve your sales objective;
- Help our customers design their interior and exterior spaces;
- Prepare sales contracts in accordance with current policies and procedures;
- Develop a strong network of clients and create a long-term relationship with them;
- Perform regular follow-ups of sales contracts to ensure that the delivery and after-sales service are carried out as soon as possible and to the complete satisfaction of clients.
- Interest for design and space planning as well as an understanding of aesthetic language;
- A keen sense of listening to customers, analyzing their needs and a confident and convincing approach;
- You have strong communication and interpersonal skills;
- A positive, dynamic and respectful attitude with customers and work colleagues;
- You are comfortable to work weekends.
- The unique opportunity to be part of a company at the forefront and ahead of trends;
- A permanent full-time position;
- Highly competitive compensation, among the best in the industry;
- A rewarding, stimulating and friendly work environment;
- Health and wellness program;
- A complete and paid hybrid training program;
- Employee discount on products;
- A comprehensive employee benefits package;
- Being a company in significant growth and having several projects in development, there are multiple possibilities for advancement in the group.
- Accueillir, guider et conseiller les clients en s’assurant de leur satisfaction et de leur fidélité;
- Atteindre ses objectifs de vente;
- Aider notre clientèle à concevoir leur aménagement intérieur et extérieur;
- Préparer les contrats de vente conformément aux politiques et procédures en vigueur;
- Développer un solide réseau de clients et maintenir des relations d’affaires sur le long terme
- Effectuer un suivi régulier de ses ventes afin que la livraison et le service après-vente s’effectuent dans les meilleurs délais possibles et à l’entière satisfaction des clients.
- Un intérêt marqué pour l’univers de la décoration ainsi qu’une bonne compréhension du langage esthétique;
- Un sens aigu de l’écoute, de l’analyse des besoins et une approche confiante et convaincante;
- De solides compétences en communication et en relations interpersonnelles;
- Une attitude positive, dynamique et respectueuse avec la clientèle et les collègues de travail;
- Vous êtes disposé à travailler les fins de semaine.
- La chance unique de faire partie d'une entreprise à l'avant-garde et au-devant des tendances;
- Un emploi permanent, à temps plein;
- Une rémunération compétitive, parmi les meilleures de l’industrie;
- Une formation hybride complète et rémunérée;
- Programme Santé bien-être pour tous les employés;
- Un environnement de travail gratifiant, stimulant et chaleureux ;
- De généreux rabais employés;
- Une gamme complète d’avantages sociaux;
- Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
Job Features
Under the supervision of the Sales Managers, the Sales Consultant is responsible for greeting, guiding customers, as well as selling products and services. The Sales Consultant acts as the first conta...
- Planifier les besoins de nos techniciens avant leurs déplacements chez nos clients au niveau des pièces et outils nécessaires à la réparation/installation.
- Inspecter et répertorier les items retournés ou en boîte et prendre action si nécessaire, en collaboration avec le service après-vente;
- Trouver des solutions pour réparer ou restaurer les meubles et accessoires;
- Offrir des solutions techniques aux différents intervenants internes (techniciens, agents service à la clientèle, collègues en magasin, etc.);
- Assurer un suivi quotidien avec les différents départements concernant les retours et les livraisons non complétées.
- Un horaire de jour fixe, du lundi au vendredi;
- Une rémunération compétitive, selon l’expérience;
- Ambiance de travail agréable et familiale avec une équipe expérimentée;
- Une assurance collective complète (incluant dentaire) avec cotisation de l’employeur;
- Une participation à un REER;
- Programme Santé bien-être pour tous les employés;
- Formation rémunérée et complète;
- Facilement accessible en transport en commun;
- Stationnement gratuit disponible pour tous;
- Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
- Vous avez 3 à 5 ans d’expérience dans un rôle similaire;
- L’assemblage et la réparation de mobilier n’ont aucun secret pour vous;
- Vous possédez un leadership naturel et êtes un bon pédagogue;
- Vous avez un bon sens de l’organisation et vous savez gérer vos priorités;
- Vous possédez une attitude positive et valorisez le travail en équipe.
- Planning the needs of our technicians before their visits to customers, specifically in terms of required parts and tools for repairs/installations;
- Inspecting and cataloging returned or boxed items and taking necessary action, in collaboration with after-sales service;
- Finding solutions to repair or restore furniture and accessories;
- Providing technical solutions to various internal stakeholders (technicians, customer service agents, in-store colleagues, etc.);
- Ensuring daily follow-up with various departments regarding returns and incomplete deliveries.
- Fixed daytime schedule from Monday to Friday;
- Competitive salary based on experience;
- Pleasant, family-like work atmosphere with an experienced team;
- Comprehensive group insurance (including dental) with employer contributions;
- Participation in a retirement savings plan;
- Health and wellness program for all employees;
- Paid and comprehensive training;
- Easily accessible by public transportation;
- Free parking available for all employees;
- As a rapidly growing company with several projects in development, there are numerous; advancement opportunities within the group.
- You have 3 to 5 years of experience in a similar role;
- Furniture assembly and repair hold no secrets for you;
- You possess natural leadership and are a good mentor;
- You have strong organizational skills and know how to manage your priorities;
- You have a positive attitude and value teamwork.
Job Features
Votre rôle Sous la supervision de notre VP expérience client, le responsable support technique et pièces (H/F) est chargé de supporter, par sa connaissance du mobilier et son expertise dans la r...
Chauffeur-livreur (H/F) / Driver-Delivery Person
- Un horaire de jour fixe, de 8h00 à 16h30, du lundi au vendredi;
- Une rémunération débutant à 22.00$/heure, selon ton expérience;
- Ambiance de travail agréable et familiale;
- Une assurance collective complète (incluant dentaire) avec cotisation de l’employeur;
- Une participation à un REER;
- Programme Santé bien-être pour tous les employés;
- Café, chocolat chaud, vanille française et eau sont offerts gratuitement;
- Formation rémunérée et complète;
- Stationnement gratuit disponible pour tous;
- Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
- Conduire un camion demandant la classe 5;
- Charger et décharger le camion en collaboration avec les manutentionnaires en entrepôt et/ou techniciens en magasin;
- Prendre connaissance de la feuille de route remise par le superviseur avant le départ;
- Assurer le transfert de notre marchandise dans nos différents magasins (Mirabel, Laval, Montréal, Brossard ou Ottawa);
- Vérifier le chargement et assurer la concordance avec les bordereaux de livraison;
- Inspecter le véhicule avant le départ, maintenir le camion dans un bon état et rapporter toutes anomalies sur les véhicules au contremaître;
- Disposer des marchandises dans l’entrepôt du magasin;
- Utilisation du chariot élévateur de type magasinier au besoin (formation offerte sur place).
- Tu détiens un minimum de 2 ans dans un rôle similaire;
- Ton dossier de conduite est exemplaire;
- Tu es en bonne forme physique;
- Tu manifestes des aptitudes telles que le respect, la courtoisie, la patience et la bonne humeur et tu aimes travailler en équipe;
- Tu as le sens de l’organisation et le sens des priorités;
- Tu respectes les directives de travail et les limites de ton champ d’intervention.
- Fixed daytime schedule, from 8:00 a.m. to 4:30 p.m., Monday through Friday;
- Starting pay at $22.00/hour, based on experience;
- Friendly, family-like work environment;
- Comprehensive group insurance (including dental) with employer contributions;
- Participation in a retirement savings plan (RRSP);
- Health and wellness program for all employees;
- Free coffee, hot chocolate, French vanilla, and water;
- Paid and thorough training;
- Free parking available for all;
- As a rapidly growing company with several projects in development, there are many opportunities for advancement within the group.
- Drive a truck requiring a Class 5 license;
- Load and unload the truck with the help of warehouse handlers and/or in-store technicians;
- Review the route sheet provided by the supervisor before departure;
- Ensure the transfer of goods to our various stores (Mirabel, Laval, Montreal, Brossard, or Ottawa);
- Verify the load and check for consistency with delivery notes;
- Inspect the vehicle before departure, maintain it in good condition, and report any issues to the foreman;
- Place goods in the store’s warehouse;
- Use a stock-picker forklift as needed (training provided on-site).
- You have at least 2 years of experience in a similar role;
- You have a clean driving record;
- You are in good physical condition;
- You show qualities such as respect, courtesy, patience, a positive attitude, and you enjoy working as part of a team;
- You are organized and know how to prioritize tasks;
- You follow work instructions and respect the boundaries of your role.
Job Features
Chauffeur-livreur (H/F) Votre rôle Sous la responsabilité du directeur de l’entrepôt, le chauffeur /livreur (H/F) effectue dans ses activités quotidiennes différentes tâches de réception, ...
Conseiller.ère aux ventes/ Sales consultant
- Accueillir, guider et conseiller les clients en assurant un service impeccable, professionnel et courtois;
- Accompagner nos clients à chaque étape de leurs projets d’aménagement en offrant une expérience unique, à la hauteur des standards de l’entreprise;
- Atteindre et dépasser les objectifs de ventes fixés, en maximisant les opportunités et en contribuant activement à la croissance du chiffre d'affaires;
- Effectuer un suivi régulier et serré de ses ventes afin que la livraison s’effectue dans les plus brefs délais et à la convenance des clients;
- Demeurer disponible afin de répondre aux questions et préoccupations de ses clients.
- Respecter en tout temps l’esthétisme et l’étalage déterminé par notre équipe.
- Un intérêt marqué pour le design et l’univers d’exception qu’est l’ameublement haut de gamme;
- Une expérience de 5 années minimum dans un rôle similaire, préférablement dans la vente de produit de luxe;
- Une écoute active ainsi que d’excellentes aptitudes en communication;
- Une approche confiante et professionnelle;
- Une attitude positive, dynamique et respectueuse avec la clientèle et les collègues de travail;
- Une aisance, tant verbale qu’écrite, avec l’anglais*.
- Une rémunération compétitive et motivante, parmi les meilleures de l’industrie;
- Un horaire stable et flexible, incluant les weekends;
- Une assurance collective complète (incluant dentaire) avec contribution de l’employeur;
- Une contribution à un programme de REER;
- Un programme santé mieux être;
- De généreux rabais employés sur tous nos produits;
- Un environnement de travail gratifiant, stimulant et chaleureux;
- La chance unique de faire partie d'une entreprise à l'avant-garde et au-devant des tendances;
- Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
- Welcome, guide and advise customers, ensuring impeccable, professional and courteous service;
- Accompany our customers at every stage of their home improvement projects by offering a unique experience that meets the company's high standards;
- Meet and exceed sales targets, maximizing opportunities and actively contributing to sales growth;
- Follow sales regularly and closely to ensure that deliveries are made as quickly and conveniently as possible;
- Remain available to answer customers' questions and concerns.
- Respect the aesthetics and display determined by our team at all times.
- A keen interest in design and the exceptional world of high-end furnishings;
- At least 5 years' experience in a similar role, preferably in luxury product sales;
- Active listening and excellent communication skills;
- A confident and professional approach; A positive, dynamic and respectful attitude with customers and co-workers;
- Fluent in both French and English (verbal and written)*.
- Competitive and motivating compensation, among the best in the industry;
- A stable, flexible schedule, including weekends;
- Full group insurance (including dental) with employer contribution;
- A contribution to an RRSP program;
- A health and wellness program;
- Generous employee discounts on all our products;
- A rewarding, stimulating and friendly work environment;
- The unique opportunity to be part of a trend-setting company; as a fast-growing company with many projects under development, there are many opportunities for advancement within the group.
Job Features
Hiver 2025 : Destination Royalmount, le projet commercial le plus prisé et luxueux du Grand Montréal. Après avoir inauguré trois magasins Home Société en Ontario, le groupe est fier d’annoncer...
Agent.e service à la clientèle / Customer service agent
- Recevoir, analyser et gérer les demandes de notre clientèle;
- Participer à l'analyse de la situation et mettre en place les mesures correctives pour la résoudre;
- Assurer la satisfaction de notre clientèle en tout temps en offrant un service à la clientèle distinctif et irréprochable;
- Créer et préparer les bons de travail pour les techniciens de service;
- Faire un suivi rapproché pour chaque réclamation faite;
- Supporter l’équipe en effectuant diverses tâches administratives au besoin.
- Vous détenez au moins 3 à 5 ans d'expérience en service à la clientèle;
- Vous êtes reconnu pour votre capacité d’adaptation et votre rapidité d'apprentissage;
- Vous possédez une connaissance approfondie des logiciels de la suite MS Office;
- Vous savez communiquer en français et en anglais*;
- Vous disposez d’un grand sens de l’organisation du travail;
- Vous faites preuve d’autonomie et de dynamisme;
- Vous avez le sens de la discrétion et le souci du détail.
- La chance unique de faire partir d'une entreprise à l'avant-garde et au-devant des tendances;
- Un emploi permanent à temps complet avec un horaire de travail stable;
- Un environnement de travail gratifiant, stimulant et chaleureux;
- Une rémunération compétitive, parmi les meilleures de l’industrie;
- Une gamme complète d’avantages sociaux;
- Programme Santé bien-être pour tous les employés;
- Facilement accessible en transport en commun;
- Stationnement gratuit disponible pour tous;
- Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.
- Assist our customers with the different issues with their furniture order and ensure their satisfaction through phone, email and in person contact.
- Liaise with delivery providers to determine issues happening on delivery and to reassure clients regarding resolution of concerns;
- Investigate complaints and concerns, contact different departments and third party resources to find solutions and communicate with the customers to resolve the situation;
- Respond to the client inquiries and create service work orders as required, in accordance with the company’s policies and procedures;
- Coordinate the service call and follow through to assure the complete satisfaction of our clientele;
- Enter the information’s into the system and track the actions and results according to the situation;
- Maintaining the customer satisfaction by being proactive, creative and organized.
- Assist with other store admin duties as required.
- 2 years experience in customer service department;
- Excellent problem solving, listening skills and empathy required to ensure a premium customer experience.
- Exceptional follow up, organizational and computer skills to be efficient in the role.
- Strong verbal and written communication skills;
- Solid multitasking with an emphasis on attention to detail;
- At ease with inventory operating systems and proficient computer skills (emails, MS Office, etc);
- Ability to thrive under pressure and in a fast-paced environment;
- A positive attitude and ability to work well independently and in a team setting;
- The unique opportunity to be part of a company at the forefront and ahead of trends;
- Competitive compensation, according to work experience;
- A stable daytime work schedule, Monday to Friday;
- A rewarding, stimulating and friendly work environment;
- A supportive management team, there to help you achieve your career goal;
- Comprehensive group insurance with employer contributions;
- Health and wellness program;
- Generous employee discounts on our products;
- Being a company in significant growth and having several projects in development, there are multiple possibilities for advancement in the group.
Job Features
Agent.e service à la clientèle Votre rôle Sous la responsabilité de la Vice Présidente expérience client, l’agent.e service à la clientèle est amené.e dans son quotidien à trouver d...