Agent.e service à la clientèle / Customer service agent

Service Client / Customer service
Laval, Quebec
Posted 4 mois ago

Agent.e service à la clientèle

 

Votre rôle

Sous la responsabilité de la Vice Présidente expérience client, l’agent.e service à la clientèle est amené.e dans son quotidien à trouver des solutions afin de s’assurer de la satisfaction de notre clientèle.

Si le contact avec le public vous passionne et que vous recherchez un lieu de travail gratifiant, une équipe présente pour vous soutenir et un gestionnaire qui vous aide à grandir, ce poste n’attend que vous!

 

Votre quotidien en tant qu’agent.e service à la clientèle :

  • Recevoir, analyser et gérer les demandes de notre clientèle;
  • Participer à l’analyse de la situation et mettre en place les mesures correctives pour la résoudre;
  • Assurer la satisfaction de notre clientèle en tout temps en offrant un service à la clientèle distinctif et irréprochable;
  • Créer et préparer les bons de travail pour les techniciens de service;
  • Faire un suivi rapproché pour chaque réclamation faite;
  • Supporter l’équipe en effectuant diverses tâches administratives au besoin.

 

Vous êtes la personne recherchée si vous détenez les compétences suivantes :

  • Vous détenez au moins 3 à 5 ans d’expérience en service à la clientèle;
  • Vous êtes reconnu pour votre capacité d’adaptation et votre rapidité d’apprentissage;
  • Vous possédez une connaissance approfondie des logiciels de la suite MS Office;
  • Vous savez communiquer en français et en anglais*;
  • Vous disposez d’un grand sens de l’organisation du travail;
  • Vous faites preuve d’autonomie et de dynamisme;
  • Vous avez le sens de la discrétion et le souci du détail.

 

Chez GHS, nous prenons grand soin de notre personnel et offrons les avantages suivants :

  • La chance unique de faire partir d’une entreprise à l’avant-garde et au-devant des tendances;
  • Un emploi permanent à temps complet avec un horaire de travail stable;
  • Un environnement de travail gratifiant, stimulant et chaleureux;
  • Une rémunération compétitive, parmi les meilleures de l’industrie;
  • Une gamme complète d’avantages sociaux;
  • Programme Santé bien-être pour tous les employés;
  • Facilement accessible en transport en commun;
  • Stationnement gratuit disponible pour tous;
  • Étant une entreprise en forte expansion, et ayant plusieurs projets en développement, les possibilités d’avancement dans le groupe sont multiples.

 

Vous pensez être le ou la partenaire que nous recherchons ? N’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV via le formulaire d’application.

 

______________________________________________________________________________

Customer service agent

 

Your role

Under the supervision of the Vice President of Customer Experience, the customer service agent will be responsible to find solutions and ensure the satisfaction of our customers.

 

If you are passionate about customer satisfaction and you are looking for a rewarding workplace, this position is waiting for you!

 

Your responsibilities as Customer service agent

  • Assist our customers with the different issues with their furniture order and ensure their satisfaction through phone, email and in person contact.
  • Liaise with delivery providers to determine issues happening on delivery and to reassure clients regarding resolution of concerns;
  • Investigate complaints and concerns, contact different departments and third party resources to find solutions and communicate with the customers to resolve the situation;
  • Respond to the client inquiries and create service work orders as required, in accordance with the company’s policies and procedures;
  • Coordinate the service call and follow through to assure the complete satisfaction of our clientele;
  • Enter the information’s into the system and track the actions and results according to the situation;
  • Maintaining the customer satisfaction by being proactive, creative and organized.
  • Assist with other store admin duties as required.

 

You are the person we are looking for if you possess the following skills:

  • 2 years experience in customer service department;
  • Excellent problem solving, listening skills and empathy required to ensure a premium customer experience.
  • Exceptional follow up, organizational and computer skills to be efficient in the role.
  • Strong verbal and written communication skills;
  • Solid multitasking with an emphasis on attention to detail;
  • At ease with inventory operating systems and proficient computer skills (emails, MS Office, etc);
  • Ability to thrive under pressure and in a fast-paced environment;
  • A positive attitude and ability to work well independently and in a team setting;

 

At GHS, we take great care of our personnel and offer the following benefits:

  • The unique opportunity to be part of a company at the forefront and ahead of trends;
  • Competitive compensation, according to work experience;
  • A stable daytime work schedule, Monday to Friday;
  • A rewarding, stimulating and friendly work environment;
  • A supportive management team, there to help you achieve your career goal;
  • Comprehensive group insurance with employer contributions;
  • Health and wellness program;
  • Generous employee discounts on our products;
  • Being a company in significant growth and having several projects in development, there are multiple possibilities for advancement in the group.

 

 

Are you the team member we are looking for? Do not hesitate and send us your resume or  and apply via the form below. We can’t wait to meet you!

Job Features

Job Category

Groupe Home Société

Postuler en ligne

A valid email address is required.
A valid phone number is required.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.